begin process at 2012 05 29 22:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recherche par ville et par distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche par ville et par distance

vendredi 24 juillet 2009 à 16:10:48 | Recherche par ville et par distance

zebu238

Bonjour,

Je précise que je suis amateur de php et je souhaiterais savoir si un type de javascript ou autre pourrait correspondre à ma recherche.

En effet, grace a une structure mysql, je souhaiterait savoir si on pourrait effectuer une recherche a partir du nom d' une ville ou d'un code postal et proposer les differentes informations qui concernent les cas qui s' eloigne peu a peu de cette ville.
Je sais c'est pas simple a expliquer, un peu comme un site de rencontre qui interrogerait sur une ville et ensuite se presente les rencontres qui s' eloignent peu a peu de cette ville.

ps: c'est pas pour un site de rencontre

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, recherche, distance, ville, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Favoris [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila ma p'tite question ....je recherche un script qui me permettrait lorsque je clique sur un lien de mettre mon site ds les favoris Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au Un moteur de recherche pour mon site [ par farguais ] Bonjour tt le monde,Voila j aimerai faire un moteur de recherche sur mon site pour des joueurs de Tennis de table,soit en html ou ne javascript ,L exe Recherche Designer [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l recherche un script [ par snoopy59110 ] bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he chercheur interne pour site [ par edeynne ] bsr, je cherche a faire une page de recherche sur mon site avec multicritere( cocher les case corrrepondante a ce qu'on desire). Malheureusement je ne moteur de recherche d'un site [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes, Je vx intégrer un moteur de recherche sur mon site et j sé pa comment le faire. Merci pr votre aide. Cordialement Recherche d'un designer bénévole... [ par coldfiction ] Voilà, j'expose le problème :Mon site étant très très nul je suis à la recherche d'une personne qui pourrais améliorer le designde mon site.Objectif s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales