begin process at 2012 05 29 22:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recherche par ville et par distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche par ville et par distance

vendredi 24 juillet 2009 à 16:10:48 | Recherche par ville et par distance

zebu238

Bonjour,

Je précise que je suis amateur de php et je souhaiterais savoir si un type de javascript ou autre pourrait correspondre à ma recherche.

En effet, grace a une structure mysql, je souhaiterait savoir si on pourrait effectuer une recherche a partir du nom d' une ville ou d'un code postal et proposer les differentes informations qui concernent les cas qui s' eloigne peu a peu de cette ville.
Je sais c'est pas simple a expliquer, un peu comme un site de rencontre qui interrogerait sur une ville et ensuite se presente les rencontres qui s' eloignent peu a peu de cette ville.

ps: c'est pas pour un site de rencontre

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, recherche, distance, ville, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message