begin process at 2012 05 29 22:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Recherche urgente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche urgente.

mardi 15 février 2011 à 22:33:30 | Recherche urgente.

zynala

Je vous salut,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bref,je demande quand même.

voilà,je recherche un script java qui serais capable de réduire un chiffre totale automatiquement en y en inscrivant un autre dans un petit champs texte ,quand je marque 1 dans la zone texte,l'équivalent de 100 ou plus ce déduirer du chiffre totale genre 70000 points pour faire : 70000 -1 = 69900 .

Le but est de pouvoir terminer mon simulateur de talent ici: http://startrektemplate.00fr.com/shipping.php

sur ce lien,vous remarquerais des champs de texte qui sont en fait des convertisseurs d'euros/francs,je penser que je pourrais modifier afin de faire 1 franc= 100 mais ça ne fonctionne pas arff

Je vient donc vers vous qui vous y connaissez en java pour m'aider à résoudre ce soucis.

Je vous remercies de votre gentillesse .

Cette discussion est classée dans : java, chiffre, texte, recherche, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co Recherche intégrale dans fichiers texte [ par lanfeust25360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Recherche méthode pour un magazine du net [ par Litobig ] Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa programmation java d'un moteur de recherche [ par calou34 ] voilà je dois programmer un moteur de recherche ou l'utilisateur rentre ces mots clés et une page affiche tous les résultat avec les liens et une desc Moteur de recherche en java [ par spiff79 ] je dois programmer un moteur de recherche type google en java et je n'ai aucune idée sur la question, si qq'un peut m'aider!Merci Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule [ par mogui2004 ] Bonjour à tous,voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la couleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales