begin process at 2012 05 29 22:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recherche un type de menu particulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un type de menu particulier

jeudi 16 septembre 2010 à 16:14:24 | Recherche un type de menu particulier

alex76210

Tout d'abord bonjour a tous

Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu sur le site d'un fournisseur.

N'étant pas du tout developpeur je ne saurait pas le faire moi-même, j'ai regarder les codes presents sur ce site et j'ai recherché sur internet mais sans rien trouvé qui correspond

Si quelqu'un ici pouvait m'aider en m'indiquant ou trouver ce type de menu je lui en serait tres reconnaissant, sinon je vais devoir m'orientez sur autre chose de plus simple

Voici le site : [ Lien ]

(elle ouvre une entreprise de vente a domicile de lingerie et autres "produits feminins")

Il s'agit du menu du bas ou du texte apparait lors du passage de la souris sur la photo, il me semble que c'est du javascript (j'ai regarder le code source voir si je pouvais trouver des indications mais j'ai du mal a comprendre)

Merci a tous pour votre aide
jeudi 16 septembre 2010 à 19:19:57 | Re : Recherche un type de menu particulier

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
un exemple des plus simple Horizontal JavaScript Accordion 1kb

;O)

Cette discussion est classée dans : menu, site, type, recherche, particulier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu menu pour site [ par 8JL8 ] bonzoirj'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand on Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que menu déroulant [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales