begin process at 2012 05 29 22:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche string dans text area

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche string dans text area

lundi 12 mai 2003 à 19:46:32 | recherche string dans text area

kalib

voici la situation :

je dispose d'une drop box ( input type select)
<select name="original">
<option value="A"> C</option>
<option value="B"> B</option>
<option value="C"> C</option>
</select>

dans un text area g une string

<textarea name="test" >
aaa bbb ccc original ddd
</textarea>

lors de la selection d'une des proposition dans ma dropbox, est il envisageable de retrouver la partie"original" dans ma string contenue dans textarea et de le modifier par la value??

donc :

si C est choisi
est il possible de se retrouver avec
<textarea name="test" cols="30" rows="5">
aaa bbb ccc C ddd
</textarea>

si c realisable, comment faire ?????
merci de votre aide

kalib
mercredi 26 mai 2004 à 22:45:32 | Re : recherche string dans text area

booba_gump

Je recherche exactement la meme chose.

Merci d'avance

Bou

Cette discussion est classée dans : text, string, recherche, aaa, area

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Text area [ par massacr ] J'ai trouvé ce script sur le site : le webmestre.Il affiche un texte avec effet dans un text area.Seulement, il est infini, est-il possible de définir modifier text qui n'est pas une text box ou text area [ par nyxon ] J'ai donc creer un tableau tout simple avec une simple ligne...Cette ligne content du texte blablabla J'ai creer une fonction qui permet de cliquer s Text area [ par bice3 ] Bonjour,J'ai un textearea dans laquelle j'aimerais ajouter du texte a l'aide de différents bouton, afin de créer des balises.Quelqu'un pourrait-il me Bloquer le nombre de lignes d'un text area [ par karn ] Bonjour,j'ai un textarea et et je voudrais qu'on ne puisse ecrire plus loin que sa taille, j'ai déja bloquer le nombre de caractére saisie, mais ca ne Recherche dans un textarea [ par Snowboarder69 ] Je ne connais pas assez le JavaScript pour faire cette fonction et je trouve pas grand chose pour m'aider.Ce que je veux faire:J'ai:-un input text-un moteur de recherche [ par fvr ] JackJackBonjour à tousEtant débutant, je cherche un javascript pour le problème suivant:J'ai crée une page avec trois cadres:1/cadre haut / sommaire2/ transfert de fichier text vers tablo [ par groquick12 ] helloj'ai un fichier text qui contient des données du styleblabla | bliblibloblo | blubluje souhaiterais recuperer ses données dans un tablo afin de p Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes recherche mot [ par Perseval ] Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J' probleme de champ text et onFocus !!! [ par ricola ] BonjourExemple simple:J'ai 3 champs text qui se suivent.Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.Et là, jai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales