begin process at 2010 02 09 21:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

recherche un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un script

vendredi 2 juin 2006 à 11:18:15 | recherche un script

snoopy59110

bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante

<table cellSpacing="0" borderColorDark="#4D4D4D" cellPadding="0"
                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" height="16">
                                                                            <TBODY>
                                                                              <tr>
                                                                                <td align="middle" height="14"><strong><font size="4" face="BlackChancery"><embed align="baseline" src="2lovers.mid" width="70" height="26"
                        type="audio/mid" border="0" controls="playbutton" autostart="true" loop="-5"></font></strong></td>
                                                                              </tr>
                                                                            </TBODY>
                                                                          </table>

le probleme c est que je me met a la place des gends  qui passe sur mon site et pendant 30 minutes entende toujours la meme music en boucle ça doit etre rasant donc auriez vous un script tout fait que je n ai plus qu a mette les noms des musics pour qu il passe les music differentes les une apres les autres merci
vendredi 2 juin 2006 à 11:39:52 | Re : recherche un script

bultez

Membre Club
bonjour,
   et tu as regardé dans les sources de ce site : http://www.JavaScriptFR.com ?
   il y a même un fonction de recherche.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
vendredi 2 juin 2006 à 12:23:32 | Re : recherche un script

snoopy59110

Si, j'ai essayé le moteur de recherche en tapant "music de fond", mais je ne trouve rien, ou, il me donne le code que j'ai déjà.
vendredi 2 juin 2006 à 12:55:34 | Re : recherche un script

bultez

Membre Club
et avec "musique" ?
tout le monde n'écrit pas en "pseudo sms".
dans la "recherche" des aides sont proposées.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite
/B>

Cette discussion est classée dans : script, site, recherche, music, border

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait Idée de script pour les PRO ;) [ par vincent2795 ] Bonjour, Je me pose une question: je souhaite créé un script, le langage n' est pas défini. qui récupère un donner toute les 5 secondes d' un site et Redirection selon un OS [ par MarMottE95490 ] Bonsoir tous le monde voilà je vous expose mon problèmePour les cours je dois faire un serveur apache contenant 2 site web un site accésible depuis wi script marche sur mon ordi mais une fois sur le site ca marche plus [ par elistein2 ] bonjour à tous, je suis un débutant en programmation, j appris pas mal de truque en php et html mais java j'y connais rien... j'ai trouvé un sript su Recherche par ville et par distance [ par zebu238 ] Bonjour, Je précise que je suis amateur de php et je souhaiterais savoir si un type de javascript ou autre pourrait correspondre à ma recherche. En ultra débutante !! [ par Scriptus ] Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop etc .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales