begin process at 2010 02 10 14:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recherche de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de script

lundi 22 mai 2006 à 14:47:03 | recherche de script

nickg

Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web .
Par exemple une zone de texte que l'on pourrait faire défiler verticalement dans ma page d'accueil.
Pour compliquer ,je ne voudrai pas avoir une barre de défilement verticale pour faire défiler le texte. C'est pas très esthétique. J'aimerai avoir un style de défilement "à la dhtml"

J'ai bien trouvé des scripts de ce type, mais lorsqu'il faut modifier le texte je suis obligé d'ouvrir la page code et c'est pas pratique.
Modifier un fichier avec un texte simple serait plus facile pour une personne qui n'y connait rien.
Merci pour vos suggestions
mardi 23 mai 2006 à 13:02:32 | Re : recherche de script

the_smurf

Peux tu utiliser un language coté server: php, java?
en php : include(tonText.php)

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mardi 23 mai 2006 à 21:15:33 | Re : recherche de script

nickg

helas non

Cette discussion est classée dans : script, web, page, texte, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Rafraichissement d'un script dans une page html [ par llardereau ] Bonjour à tous,Une question pour les pro des javascript :Je souhaite dans une page web rafraichir un script sans rafraichir la page.Pour etre plus exp Actions Web Automatisées [ par Marina154 ] Bonjour, Voilà, j'aimerai faire un script qui permettrait à une personne exécutant ma page web d'exécuter quelques actions, je pense que c'est possibl Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales