begin process at 2012 05 29 22:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Recherche de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de script

samedi 8 août 2009 à 18:20:12 | Recherche de script

Mi39

Bonjour,
Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images grandissent et soient attirées par la souris à son approche. Je prévois un lien vers une page pour chaque image.
Je ne sais comment on appel cela.
Merci de vos réponses.
Michel.

dimanche 9 août 2009 à 12:46:20 | Re : Recherche de script

Bul3

Membre Club

Bonjour,

CodesSources est un site d'aide au développement
pas un site qui fournit des scripts tout fait
voire un site où les intervenants cherchent
à votre place.

la fonction recherche sur ce site fonctionne
d'ailleurs parfaitement bien,
vous trouverez, sans aucun doute, des informations,
des exemples... de scripts qui déplacent les objets,
qui les font s'agrandir ( mon foie, le lien c'est
du html, alors ... ), à vous de combiner, de
faire votre script... et de revenir poser des
questions si vous n'arrivez pas à mettre au
point.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : images, script, page, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une Recherche script style carrousel Jquery [ par hellworld ] Bonjour, j'ai passé la journée a écumer les site web sans trouvé ce que je cherche ! Pitié dites-moi que vous avez ce qu'il me faut !!! Je recherche Effet fade in sur des images/liens [ par piregproduction ] Bonjour, Pour le centre d'un menu, je souhaite appellé via une frame une page dans laquelle j'aurais les images/liens de mon menu central, et je souha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales