begin process at 2012 05 29 22:54:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche script sinple ( pour vous lol )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script sinple ( pour vous lol )

jeudi 15 décembre 2005 à 15:07:47 | Recherche script sinple ( pour vous lol )

dededede4

Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...
Je veux pas de barre propose de faire desendre le menu...
Je veux qu'il y alle jusque la fin ( et pas que l'on sache que c'est un script )
Merci de répondre .

Ps : c'est quoi "réponce acsépter" ?
dimanche 18 décembre 2005 à 10:08:39 | Re : Recherche script sinple ( pour vous lol )

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

t'as qu'a faire un script qui fasse :

document.getElementById('mondivenbas').InnerHTML="moncodedemenu";

c'est super simple...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : script, menu, recherche, lol, sinple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs [Recherche] Script menu. [ par _solaris_ ] Salut à tous.Jeuis nouveau ici, et je cherchais un script mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je cherche un menu qui serait sur le coté de la Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind menu cascade...ur ! [ par pointup ] Bonjour, Pas très à l'aise avec les calques de Dreamweaver pour réaliser un menu horizontal type cascade, j'ai téléchargé sur le web un modèle script  recherche un script [ par snoopy59110 ] bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he Ptit soucis de script - BESOIN D'AIDE [ par kanabinch ] Bonjour, j'ai une partie de mon code et je souhaiterai que mon menu soit dans un , j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne parvient pas à avoir Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p A la recherche d'un script pour la radio [ par Cocolafrite ] Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales