begin process at 2012 05 29 22:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[Recherche] Script menu.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recherche] Script menu.

jeudi 18 mai 2006 à 13:15:12 | [Recherche] Script menu.

_solaris_

Salut à tous.

Jeuis nouveau ici, et je cherchais un script mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.

Je cherche un menu qui serait sur le coté de la page, rentré et qui se deroulerait lorqu'on appuierai dessus. Voici une illustration rapide de ce que je voudrais.

http://solarisphpbb.webzzanine.net/menu.GIF

je n'en ai trouvé en tout et pour tout que 2 dans ce genre, je suis à la recherche d'un comme ceci, mais spécial.

Merci d'avance pour vos reponses,
Soaris.^^
jeudi 18 mai 2006 à 13:32:09 | Re : [Recherche] Script menu.

bultez

Membre Club
salut à toi,

et il n'y a rien dans les sources ici même ? c'est curieux !

et ce n'est pas possible d'afficher la source
      d'une page d'un site qui fait ce genre de chose
      et qui conviendrait ? 
      avec IE : Alt+A puis S

cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gifSite
jeudi 18 mai 2006 à 18:39:35 | Re : [Recherche] Script menu.

_solaris_

Si, bien sur avec la source c'est très faisable, cependant le site concerné est mort depuis quelque temps et j'aurais vraiment voulu le retrouver. Enfin ressemblant un petit peu dans le style.

Sinon, je vais continuer à chercher sur ce site, merci :)

Cette discussion est classée dans : script, menu, recherche, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Ptit soucis de script - BESOIN D'AIDE [ par kanabinch ] Bonjour, j'ai une partie de mon code et je souhaiterai que mon menu soit dans un , j'ai essayé de faire quelque chose mais je ne parvient pas à avoir probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch Intégrer un script [ par pyroshugo ] Bonsoir,Je sais que mon questionnement va en faire sourire plus d'un mais tant pis, il faut bien débuter !Je voudrais intégrer dans une page HTML le s Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant [ par Neuronix ] Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au pr A la recherche d'un script pour la radio [ par Cocolafrite ] Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Merci d'a menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales