begin process at 2012 05 29 22:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Recherche script de localisation sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script de localisation sur une image

vendredi 29 août 2008 à 21:34:54 | Recherche script de localisation sur une image

cigogne64

Bonjour,

Voilà en fait je recherche un script permettant d'entourer une zone spécifique sur une image en cliquant sur un lien.

Je m'explique. Imaginons une photo de groupe, sous cette photo sont indiqué les noms des personnes. En cliquant sur le nom d'une personne, un cercle entoure la tête de cette personne sur l'image.

J'ai déjà vu un script dans le genre mais je n'arrive plus à le retrouver :(

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
samedi 30 août 2008 à 12:49:15 | Re : Recherche script de localisation sur une image

nicomilville

Membre Club
Salut,

Utilise les balises <map> et <area>...

Plus d'infos sur selfHTML...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

samedi 30 août 2008 à 14:06:19 | Re : Recherche script de localisation sur une image

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Une solution serait d'utiliser un DIV contenant une image transparente, un cercle par exemple, et de la superposer au bon endroit sur l'image de la photo lorsque tu cliques sur un nom.
;O)
dimanche 31 août 2008 à 22:30:37 | Re : Recherche script de localisation sur une image

cigogne64

Merci pour vos conseil. Je vais tester tout ça. ;)

PeloteTeam, j'avais déjà cette idée, mais je voudrais éviter de surcharger les pages avec des images .

Merci.

lundi 1 septembre 2008 à 22:22:37 | Re : Recherche script de localisation sur une image

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
éviter de surcharger les pages avec des images
je ne proposais qu'une image et surement pas bien gourmande.
Tu peux aussi t'en sortir en utilisant un DIV avec une border, petit exemple vite fait sur le gaz...
<html>
<head>
<style type="text/css">
#D_CADRE {
  position : absolute;
  left : -100px;
  top : -100px;
  border : 1px solid red;
  width : 30px;
  height : 30px;
}
</style>
<script type="text/javascript">
//---------------------------
function Place_Cadre( x_, y_){
  var Obj = document.getElementById( 'D_CADRE');
  Obj.style.left = x_ +"px";
  Obj.style.top = y_ +"px";
}
</script>
</head>
<body>
<div id="D_CADRE"></div>
<a href="javascript:Place_Cadre(10, 100)">Position 1</a>
<a href="javascript:Place_Cadre(100, 100)">Position 2</a>
</body>
</html>

;O)

Cette discussion est classée dans : script, recherche, image, cliquant, localisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti recherche script ,image dans une infobulle fixe qui s affiche au passage de la souris [ par sastef77 ] bonjour! voila, je suis nouveau et j 'apprend a creer des site! apprend!!!! ma demande serait: je recherche un script pour avoir une image dans une in recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA [ par galaxytv ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZILL Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live [ par nicortek ] Bonjours,Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une cr A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce mettre un sous-dossier en variable dans un script [ par moico ] Bonjour J'essaie modestement d'améliorer mon site et mes connaissances en html et javascript sont désastreuses. Je suis confronté au problème suivan [HTML]ouvrir une petite fenêtre en cliquant sur une image [ par fumel47 ] Bonjour Je voudrai ouvrir une vidéo dans une petite fenêtre en cliquant sur une image ?? Genre iframe Je cherche le code complet ou lien a mettre sur Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra Script de recherche [ par djimson ] Bonjour. Je recherche un script qui  permettrai de faire une recherche sur mon site et d'afficher les pages retrouvées.Aussi faire une recherche sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales