begin process at 2012 05 29 22:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

jeudi 13 novembre 2008 à 10:59:45 | recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

galaxytv

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZILLA FIREFOX.

Actuellement j'utilise ceci :

<object classid="clsid:6BF52A52-394A-11D3-B153-00C04F79FAA6" id="WindowsMediaPlayer1" width="220" height="70"> <param name="URL" ref value=" [ Lien ]"> <param name="rate" value="1"> <param name="balance" value="0"> <param name="currentPosition" value="0"> <param name="defaultFrame" value> <param name="playCount" value="1"> <param name="autoStart" value="1"> <param name="currentMarker" value="0"> <param name="invokeURLs" value="-1"> <param name="baseURL" value> <param name="volume" value="50"> <param name="mute" value="0"> <param name="uiMode" value="full"> <param name="stretchToFit" value="0"> <param name="windowlessVideo" value="0"> <param name="enabled" value="-1"> <param name="enableContextMenu" value="-1"> <param name="fullScreen" value="0"> <param name="SAMIStyle" value> <param name="SAMILang" value> <param name="SAMIFilename" value> <param name="captioningID" value> <param name="enableErrorDialogs" value="0"></object>

ce lecteur fonctionne correctement avec IE mais reste invisible avec MOZZILLA.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution a mon problème s'il vous plait?
merci d'avance.

jeudi 13 novembre 2008 à 19:51:19 | Re : recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il n'y a qu'a regarder comment YouTube, par exemple, les intégre
<object width="425" height="344">
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-smr3Ne11qg&hl=fr&fs=1"></param>
<param name="allowFullScreen" value="true"></param>
<param name="allowscriptaccess" value="always"></param>
<embed src="http://www.youtube.com/v/-smr3Ne11qg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
</object>

c'est la balise EMBED qui fait la différence.
;O)
vendredi 14 novembre 2008 à 11:25:25 | Re : recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

galaxytv

Bonjour,

Merci pour ta réponse,en cherchant j'ai finis par trouver comment faire.Voici ma solution ( lecteur à convertir en player.html):

<object id="WMP" classid="clsid:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" align="bottom" border="0" height="70" width="220"><param name="URL" value="http://mon_adresse_ip:8000/"><param name="rate" value="1"><param name="balance" value="0"><param name="currentPosition" value="0"><param name="playCount" value="1"><param name="autoStart" value="-1"><param name="currentMarker" value="0"><param name="invokeURLs" value="-1"><param name="volume" value="50"><param name="mute" value="0"><param name="uiMode" value="mini"><param name="stretchToFit" value="0"><param name="windowlessVideo" value="0"><param name="enabled" value="-1"><param name="enableContextMenu" value="-1"><param name="fullScreen" value="0"><param name="enableErrorDialogs" value="0"><param name="baseURL" value="http://mon_adresse_ip:8000/"><embed src="player_fichiers/fichier.wax" autostart="-1" url="http://mon_espace_d'hebergement/fichier.wax" rate="1" balance="0" currentposition="0" defaultframe="" playcount="1" currentmarker="0" invokeurls="-1" baseurl="" volume="50" mute="0" uimode="mini" stretchtofit="0" windowlessvideo="0" enabled="-1" enablecontextmenu="-1" fullscreen="0" samistyle="" samilang="" samifilename="" captioningid="" enableerrordialogs="0" _cx="4233" _cy="900" align="bottom" border="0" height="70" width="220"></object></p>

puis créer un dossier dans votre espace d'hebergement nommé:  player_fichiers

dans ce dossier vous inserez ce fichier (à convertir en fichier.wax):

#EXTM3U
#EXTINF:1, le nom de la radio
[ Lien ]

Voila,chez moi ça fonctionne tres bien avec IE MOZZILLA et OPERA.Si quelqu'un a une autre solution,merci de la faire partager.
vendredi 14 novembre 2008 à 11:29:06 | Re : recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA

galaxytv

remplacer [ Lien ] par http://mon_adresse_ip:8000

pour info : moi j'utilise le port 8000 pour la diffusion mais évidament utiliser votre port pour que ça fonctionne

Cette discussion est classée dans : script, ie, recherche, lecteur, mozzilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script lecteur invisible avec Mozzilla [ par galaxytv ] Bonjour à tous,Voici mon probleme,sur mon site j'ai inseré le script du lecteur ci-dessous pour que les personnes puissent écouter ma webradio:<object fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue fonctionnement d'un script sous IE et firefox [ par jpgui ] Qu'elles sont les éléments à ajouter à un script pour qu'il fonctionne aussi bien sur IE que Firefox ?????parfois la route est longue Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live [ par nicortek ] Bonjours,Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une cr Recherche script de localisation sur une image [ par cigogne64 ] Bonjour,Voilà en fait je recherche un script permettant d'entourer une zone spécifique sur une image en cliquant sur un lien.Je m'explique. Imaginons Script de recherche [ par djimson ] Bonjour. Je recherche un script qui  permettrai de faire une recherche sur mon site et d'afficher les pages retrouvées.Aussi faire une recherche sur u A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s Comment faire la même chose avec Firefox qu'avec IE [ par Tireur ] Bonjour à tous. J’ai encore une question… hehehe Que voulez-vous, vous êtes la solution! Mise en situation et information : Si vous allez sur ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales