begin process at 2012 05 29 22:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche script javascript pour menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche script javascript pour menu deroulant

lundi 28 janvier 2002 à 15:25:19 | Recherche script javascript pour menu deroulant

devess

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curseur sur le lien pour en faire un menu. Ce script ne doit pas utiliser de div ni de frame.

Merci,

Sébastien
mercredi 3 juillet 2002 à 15:53:00 | Re : Recherche script javascript pour menu deroulant

c0nquer

::.. SqualL Pow4 ..:: www.SqualLv3x.fr.st <- My site

-------------------------------
En clair tu ve faire comme sur www.javascriptfr.com ?!
-------------------------------

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curseur sur le lien pour en faire un menu. Ce script ne doit pas utiliser de div ni de frame.

Merci,

Sébastien
mardi 24 février 2004 à 01:49:48 | Re : Recherche script javascript pour menu deroulant

jeff_the_lifeguard

Voici un script qui pourrai t'intéresser beaucoup pour ta quête;

<select name="select" style='font-size: 10px; font-family:verdana,sans-serif; width: 180px;' onChange="top.frames['top'].location=options[selectedIndex].value;">
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Cowboys Fringants.htm">RECHERCHER
SUR CE SITE</option>
<option value=////></option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\histoire chanson.htm">Histoire
des chansons</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\lysandre.htm">Encyclopédie</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\picp.htm">Photos</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\lien page.htm">Tous
les liens</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\album page.htm">Albums</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\MOTEL CAPRI.htm">Motel
Capri</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\ATTACHE TA TUQUE.htm">Attache
ta Tuque Vol.1</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\ATTACHE TA TUQUE.htm">Attache
ta Tuque Vol.2</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\12 GRANDES CHANSONS.htm">12
Grandes Chansons</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\SUR MON CANAPÉ..htm">Sur
mon Canapé...</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\BREAK SYNDICAL.htm">Break
Syndical</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\LA SAINTE PAIX.htm">HEURES
SUPPLÉMENTAIRES</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\page_construction.htm">Les inédits</option>
<option value="http://www.ckoi.com/ckoi2/ecouterhaut.htm">Écouter
CKOI</option>
<option value="http://www.radioenergie.com/default.aspx?IdTab=205"> Écouter CKMF</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\infos système.htm">Vos
informations système</option>
<option value="mailto:jeff_the_lifeguard@hotmail.com">Concepteur</option>
<option value="mailto:jerome@cowboysfringants.com">Jérôme</option>
<option value="mailto:karl@cowboysfringants.com">Karl</option>
<option value="mailto:marie@cowboysfringants.com">Marie-Annick</option>
<option value="mailto:dominique@cowboysfringants.com">Dominique</option>
<option value="mailto:jf@cowboysfringants.com">Jean-François</option>
<option value="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\CF\uncleaway.htm">Section privé</option>
</select>
</font></strong> </h3></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table>

T'as juste a changer les liens

Cette discussion est classée dans : script, javascript, menu, recherche, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de [Recherche] Script menu. [ par _solaris_ ] Salut à tous.Jeuis nouveau ici, et je cherchais un script mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je cherche un menu qui serait sur le coté de la [DEPLACE]Recherche menu deroulant [ par hasen ] Bonjour, bonjour! Je suis a la recherche d'un bout de code permettant de generer un menu deroulant, du genre, sur la gauche de ma page, j'ai une liste Attribué un menu deroulant a un bouton [ par Eric2206 ] Bonjour, J’ai créé un tableau dans mon script pour insérer des boutons avec une fonction DHTML, je souhaiterai qu’au passage de la souris sur le (bon recherche code javascript [ par choukate ] Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cl javascript + doctype incompatible [ par laiin ] Bonjour, nayant aucune connaisance en javascript j'ai telecharger un script pour avoir un menu deroulant et qui suit la page(lui===> http://futurisnow [Excel]Menu deroulant multicriteres lies [ par florenti27 ] Bonjour, Je voudrais dans un fichier Excel 2007 mettre en place plusieurs menus deroulants dont le critere du premier reduit le choix du second et don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales