begin process at 2012 05 29 22:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

samedi 3 mai 2008 à 17:19:08 | Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

pixelb

Bonjour je souhaite mettre de la couleur sur les chiffres de ce script de date et pouvoir personnaliser la taille de cette date aussi. Merci d'avance pour vos suggestion et pour votre aide...

<script type="text/javascript">var d=new Date();
document.write(d.getUTCDay());</script>

Je n'ai besoin que des deux chiffres de la date qui doivent ce changer automatiquement suivant le jour dans un format en très grande taille. Merci !
samedi 3 mai 2008 à 17:41:41 | Re : Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

pixelb

Oups le bon code c'était :

<script type="text/javascript">var d = new Date();
document.write(d.getDate());</script>

Ce qui donne la date du jour afficher en chiffre dans la page web maintenant il me faut personnaliser la taille et la couleur de la date. Merci d'avance pour vos suggestion...

Sans le bon code c'était pas facile de ce faire comprendre.

Les dates à un chiffre sans le zéro devant c'est pas top si vous avez une idée là-dessus ? Bon a peluche =;0)
samedi 3 mai 2008 à 17:47:46 | Re : Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pourquoi t'être mis en réponse accèpté si tu a encore besoin d'aide ?

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

samedi 3 mai 2008 à 19:10:22 | Re : Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

pixelb

Oui comme tu dit ! Un mauvais clic ! Et j'ai effectivement besoin d'aide pour mon script, merci d'avoir poster ton petit message. Amicalement
samedi 3 mai 2008 à 19:39:42 | Re : Recherche du script du code sur la date du jour uniquement en chiffre avec couleur et taille personnalisable merci...

nicomilville

Membre Club
pour la couleur je pense que tu peus utiliser fColor par contre pour la taille...

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
Un forum...

Cette discussion est classée dans : script, taille, date, couleur, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement Affichage fête du jour [ par Danamel ] Bonjour à tousDésirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant complétement novice en javascript j'ai glané des morceaux de script pour faire probleme de taille [ par chez ] bonjour,voila j'ai mis un script sur mon site.après de nombreux  problèmes j'en est un autre je ne sais même pas si on peut le faire.voila je doit déf Comparaison entre deux date [ par fbellot ] bonjourJe recherche un script ou une idée de script me permettant de bloquer la validation d'un formulaire si la difference en le champ date1 dd/mm/yy Help: Date en javascript qui retourne une mauvaise date [ par dgfhierf ] Bonjour,Je voudrais ajouter 30 jours à une date et je ne pense pas me tromper en faisant : myDate = new Date(annee,mois,jour);  New_date = myDate; New decalage date/heure serveur et marchine [ par laubro ] Bonjourj'ai trouvé un petit script sympas de compte a rebourg ici mais je bloque sur l'écart entre l'heure serveur et l'heure de la machine, en effet calendrier et date [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai posté sur le forum php un problème que j'espère vous pourrez m'aider à résoudre. Le voici: J'ai deux champs date dans un formul Décompte [ par ZogStriP ] Bonsoir tout le monde !Je n'arrive pas à trouver un script court qui permet de faire que selon la date courante et une date défini dans le script il s probleme d'affichage du script horloge/date pour la souris [ par aragorn13000 ] bonsoirm'étant enfin decidé à faire un site web je voulais mettre un script pour le curseur qui affiche l'heure et la date qui se deplace avec lui,mon probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales