begin process at 2012 05 29 22:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

jeudi 1 janvier 2009 à 14:32:55 | Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

nicortek

Bonjours,
Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une création d'entreprise!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En attentes de vos suggestions et de vos réponses.
Merci à tous pour votre aide.

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2009.

Nicko
jeudi 1 janvier 2009 à 14:42:46 | Re : Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

Bul3

Membre Club
>>voyance en direct
astrologie
chiromancie
numérologie
pas eu encore le temps de m'occuper des tarots...
;o))

Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

jeudi 28 avril 2011 à 21:23:41 | Re : Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

mecstory

Bonjour,
J'ai trouvé un site de location de tchat pas chère du tout je vous le conseil.
Vous le trouverais a l'adresse suivante : http://vs9.fr
personnellement je n’est pas trouver moins chère que ce site en fournisseur de tchat webcam et en plus en flash avec audio/vidéo en plus !
Je suis heureux depuis que je me suis abonner sur ce site c'est que du bonheur.

aller vite voir franchement ça vos le coup d'oeil

merlin
dimanche 12 juin 2011 à 08:30:57 | Re : Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live

votretchat

Bonjour,
Je vous propose le site http://www.votretchat.com/ qui vous permet de bénéficier d'un superbe tchat avec webcam très facilement intégrable par un simple bout de code, et qui vous permettra de booster encore davantage l’audience de votre site !
Très prochainement, une nouvelle version sera installée qui permettra aux détenteurs d'un tchat illimité, de pouvoir faire leur propre buziness!
Je vous invite à nous rendre visite sur http://www.votretchat.com/ pour découvrir nos différentes offres !
Offre gratuite est disponible ! (voir notre pack free)
Cordialement,

Cette discussion est classée dans : script, recherche, chat, webcam, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script webcam chat [ par mojchris ] Bonjour,Je recherche un script de webcam chat permettant à 2 membres sur un site de dialoguer en direct.Si quelqu'un connaitrait cela m'aiderait beauc Recherche Script brouillard ou brume [ par Adanador ] Salut, je cherche un script ou lZon voit sur la page entiere une legere brûme ou brouillard pour créer une ambiance.merci.. recherche script [ par beuchum ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script de type"galerie+ affiche l'appercu de vos photos dans un cadre et permet leurs agrandissemnt par simple cli [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti Recherche script championnat [ par sinchgirl ] Bonjour, Je cherche un script de championnat automatique qui se fait a partir de ce lien http://xwis.net/xcl/?lid=ra2 "challenge mondial" En fait j A la recherche d'un script pour la radio [ par Cocolafrite ] Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Merci d'a tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch recherche mini projet sur chat [ par amalrachid ] salut j ai un mini projet sur le chat si qlq veut m aider ou il a une idee a me propose sur comment faire un interface et la transformation des inform

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales