begin process at 2010 03 22 09:11:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic

mardi 24 juin 2008 à 17:30:36 | [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic

bfvww2

Bonjour!

J'ai vu sur un site (je n'ai malheureusement plus ce site dans mes favoris), un script qui m'interesserait pour mon propre usage... Je pense que ça doit exister dans des dizaines de versions, mais je ne dois pas connaître le nom exacte de ce genre de scripts.

Je vous explique son fonctionnement dans le cadre d'une FAQ: lors du clic sur le titre de la question, la div contenant la réponse apparait lentement, en décalant le reste du texte vers le bas. Ca faisait un mouvement graduel, pas d'apparition brutale ou saccadée... Dans la réponse, il y avait aussi bien du texte que des images.

Voila merci d'avance à vous pour ce renseignement!

A bientôt je l'espère!
mardi 24 juin 2008 à 23:24:51 | Re : [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic

BOBART1

tu peux peut être regarder du coté du framework "mootools" http://demos.mootools.net/Fx.Slide d'autre le font aussi ;)
mardi 24 juin 2008 à 23:52:35 | Re : [Recherche script Ajax/JS] Apparition lente graduelle div lors clic

bfvww2

Merci beaucoup à toi!! En effet Mootools et en particulier la classe Fx Slide m'a permi de faire ce que je voulais :)

Cette discussion est classée dans : script, clic, recherche, div, apparition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site - [ par Michette ] Hello,J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesseà l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne soirée,. prob de script: genre 'div' [ par GuilleW ] hello Zuste un ti prob tout bebete mais je peche dessus quand meme .bon je plante le decorsdisons que j'ai un truk comme sa:<table border=0 cellspacin Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr recherche mot [ par Perseval ] Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J' Recherche desespérément un script... [ par annesodub ] Bonjour,Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle ou recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales