Accueil > Forum > > > > Recherche quelqu'un
Recherche quelqu'un
lundi 22 août 2005 à 19:02:20 |
Recherche quelqu'un

pchiter
|
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un futur site qui sera important, je
codde moi même tout ce qui est xhtml/css et php, mais là j'ai besoin de
javascript, et c'est pourquoi je fais apelle a vous.
Donc je demande si une personne peut programmer un programme de clavier virtuel pour moi.
Je sais que ca peut vous faire chier que je demande ca, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas apprendre le js en 5 minutes.
Merci d'avance,
Pchiter
|
|
lundi 22 août 2005 à 21:33:10 |
Re : Recherche quelqu'un

algori
|
Salut, C'est à dire un clavier virtuel ? Comme le clavier visuel de Windows ? Que doit-il faire "exactement" (je veux dire quelles actions) ? Plus de détails svp ? @++ 
|
|
lundi 22 août 2005 à 22:15:51 |

coucou747
|
je te fais ça bientot, mais détaille... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
lundi 22 août 2005 à 22:21:11 |

pchiter
|
Bah c'est une sorte de clavier window, mais pour le web, on devras
cliker avec la souris sur une touche pour faire afficher la lettre
correspondante à l'écran.
Je ne pense pas pouvoir en dire plus.
Merci encore
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:20:57 |

quicest
|
je ne peux pas apprendre le js en 5 minutes non, mais quand on connais php... pas si difficile que ça de s'y mettre... et dire qu'il va trouver quelqu'un pour le faire !!!! @+
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:37:10 |

coucou747
|
les conceptions obj entre php et js sont totalement diférentes, le coté
variables strings aussi, les opérateurs ne sont pas les mêmes...
c'est très utile, mais pas si facile que passer du php au js (je penses)...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:41:01 |

pchiter
|
Bon, pour info, je n'ai pas le temps en plus d'apprendre le js, je codde déja 8h par jour pour faire avancer le site.
Sinon coucou747 arrive tu a faire le clavier ?
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:44:34 |

coucou747
|
il doit écrire dans quel champ ?
en fait, tout le problème est la, il ne peut écrire que dans un seul champ... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 23 août 2005 à 13:54:10 |

pchiter
|
C'est bien ce qu'il me semblait puisque j'ai réusii a faire un clavier mais que pour un champs.
Serait-il possible que tu définnise une variable, et que l'on choisisse
ensuite par une liste déroulante dans quel case l'on souhaite écrire
|
|
mardi 23 août 2005 à 14:30:44 |

coucou747
|
je crois pouvoir faire mieux avec l'évenement ou la propriétée focus... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, demande, quelqu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche Designer [ par morpheus262 ]
Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c
Afficher Photos [ par Whit3Bird ]
Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de ebay,
Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pages avant. [ par Stass ]
Salut à tous,Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je dois pl
Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ]
Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al
A la recherche d'un script pour la radio [ par Cocolafrite ]
Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Merci d'a
recherche et iframe [ par Fouinou ]
Salut,j'ai un petit formulaire de recherche sur une page contenant une iframe, et je voudrais que la recherche ne se fasse pas sur la page mais dans l
Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ]
Re bonjours a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc
Afficher une date [ par terifick ]
Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
Recherche de fichier [ par RugbyOne ]
Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle
recherche [ par tonytruand ]
bonjour Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|