begin process at 2010 03 21 10:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche quelqu'un

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche quelqu'un

lundi 22 août 2005 à 19:02:20 | Recherche quelqu'un

pchiter

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un futur site qui sera important, je codde moi même tout ce qui est xhtml/css et php, mais là j'ai besoin de javascript, et c'est pourquoi je fais apelle a vous.

Donc je demande si une personne peut programmer un programme de clavier virtuel pour moi.

Je sais que ca peut vous faire chier que je demande ca, mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas apprendre le js en 5 minutes.

Merci d'avance,

Pchiter

lundi 22 août 2005 à 21:33:10 | Re : Recherche quelqu'un

algori

Salut,
C'est à dire un clavier virtuel ?
Comme le clavier visuel de Windows ?
Que doit-il faire "exactement" (je veux dire quelles actions) ?
Plus de détails svp ?
@++
lundi 22 août 2005 à 22:15:51 | Re : Recherche quelqu'un

coucou747

je te fais ça bientot, mais détaille...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 22 août 2005 à 22:21:11 | Re : Recherche quelqu'un

pchiter

Bah c'est une sorte de clavier window, mais pour le web, on devras cliker avec la souris sur une touche pour faire afficher la lettre correspondante à l'écran.

Je ne pense pas pouvoir en dire plus.

Merci encore

mardi 23 août 2005 à 13:20:57 | Re : Recherche quelqu'un

quicest

je ne peux pas apprendre le js en 5 minutes
non, mais quand on connais php... pas
si difficile que ça de s'y mettre...
et dire qu'il va trouver
quelqu'un pour le faire !!!!
@+
mardi 23 août 2005 à 13:37:10 | Re : Recherche quelqu'un

coucou747

les conceptions obj entre php et js sont totalement diférentes, le coté variables strings aussi, les opérateurs ne sont pas les mêmes...

c'est très utile, mais pas si facile que passer du php au js (je penses)...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 23 août 2005 à 13:41:01 | Re : Recherche quelqu'un

pchiter

Bon, pour info, je n'ai pas le temps en plus d'apprendre le js, je codde déja 8h par jour pour faire avancer le site.

Sinon coucou747 arrive tu a faire le clavier ?

mardi 23 août 2005 à 13:44:34 | Re : Recherche quelqu'un

coucou747

il doit écrire dans quel champ ?
en fait, tout le problème est la, il ne peut écrire que dans un seul champ...

[ Lien ]
mardi 23 août 2005 à 13:54:10 | Re : Recherche quelqu'un

pchiter

C'est bien ce qu'il me semblait puisque j'ai réusii a faire un clavier mais que pour un champs.

Serait-il possible que tu définnise une variable, et que l'on choisisse ensuite par une liste déroulante dans quel case l'on souhaite écrire

mardi 23 août 2005 à 14:30:44 | Re : Recherche quelqu'un

coucou747

je crois pouvoir faire mieux avec l'évenement ou la propriétée focus...

[ Lien ]

1 2

Cette discussion est classée dans : recherche, demande, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Designer [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Afficher Photos [ par Whit3Bird ] Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de ebay, Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pages avant. [ par Stass ] Salut à tous,Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je dois pl Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al A la recherche d'un script pour la radio [ par Cocolafrite ] Bonjour, je souhaiterais un script qui permette de lire une radio sur mon site perso par l'intermédiaire d'iframes si possible ou de pop-up. Merci d'a recherche et iframe [ par Fouinou ] Salut,j'ai un petit formulaire de recherche sur une page contenant une iframe, et je voudrais que la recherche ne se fasse pas sur la page mais dans l Détecter le retour en arrière [ par Blacknight91titi ] Re bonjours  a tous.Désoler pour tous ces sujets que je lance.Qui sais sa poura peut être servir a quelqu'un.J'aimerai savori comment detecter la touc Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales