begin process at 2012 05 29 22:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche un programmeur javascript pour m'aider dans un projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un programmeur javascript pour m'aider dans un projet

jeudi 2 mars 2006 à 10:52:42 | Recherche un programmeur javascript pour m'aider dans un projet

CyberTwister

Bonjour :D
Je suis en train de créer un logiciel de creation de jeu RPG en javascript :
C'est un programme (executable) dans lequel vous glissez/déposez les objets pour créer une map, et vous cliquez sur compiler et hop, votre jeu est compilé en javascript.
Celui ci avance bien mais coté programmation javascript, j'ai quelques difficultés, notemment du coté des touches de déplacement du personnage.
Bref, j'aurrais besoin d'une personne sachant coder en javascript pour résoudre quelques problemes de ce coté là...

Voici un topic avec des screenshoot de mon projet :
TOPIC et Screen ici

Si vous êtes interessé pour m'aider du coté javascript dans ce projet, car c'est pas mon point fort alors ça me ralenti vraiment, voici mon adresse :
CyberTwister@voila.fr

Je pense que ce projet peut vraiment aboutir à quelques chose de bien : j'y ai déja passé pas mal de temps, et je pense qu'une petite aide coté javascript pourra faire avancer ce projet. Qui sait, peut-être un futur remplaçant de rpg maker et Co

Cette discussion est classée dans : javascript, aider, recherche, projet, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche une personne qui pourrai m'aider dans un projet [ par aokigeo ] bonjour a tous .tout d'abord je tiens a annoncer que je suis en train d'ouvrir un forum rpg sur un manga intituler eyeshield 21 ( sur le football amér Connexion à une base MySql en javascript [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,   J'ai du mal avec Javascript. Et j'aurai besoin de réaliser un truc. ça doit être faisable et je pensais trouver mon bonheur sur inte Visite virtuelle 360 & javascript [ par stfrouille ] Bonjour,ou plutot bonsoir ....J'ai pour projet de réaliser une visite virtuelle à partir d'image 360°, avec déplacement à la souris et tout le tralala Javascript+VB.net [ par f_bassem007 ] Fonctionnement entre VB.net(coté serveur) et Javascript(coté client):   J'ai envi de savoir comment afficher un tableau dynamique selon l' id du table Question sur les serveurs [ par sagat06 ] Bonjour à tous,ce post a pour but d'obtenir certaines informations concernant les serveurs.En effet, n'y connaissant rien, le fait de devoir bientôt m Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Recherche codeur en JS [ par Kaalysta ] Coucou Ce n'est jamais facile de se présenter face à une grande assemblée, surtout lorsqu'en plus on a quelque chose à demander, alors s'il vous plait Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ] salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht >Recherche programmeur javascript< [ par jesusonline ] Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales