begin process at 2012 05 29 22:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche pistes d'aide pour créer un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche pistes d'aide pour créer un menu

lundi 8 novembre 2004 à 11:05:44 | Recherche pistes d'aide pour créer un menu

nico1214

Bonjour,

Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.

Je sais que ce menu est fait en javascript mais je ne sais pas vers quoi orienter ma recherche. La "fenêtre" qui s'ouvre c'est quoi ? Une fausse pop up ? Un pop up ?
Merci dem'indiquer les éléments à chercher et à connaître pour y parvenir :-)
lundi 8 novembre 2004 à 12:40:54 | Re : Recherche pistes d'aide pour créer un menu

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
le menu utilisé sur nos sites est disponible ici :

- http://www.asp-php.net/scripts/scripting/menu_css.php
- http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 8 novembre 2004 à 15:03:09 | Re : Recherche pistes d'aide pour créer un menu

nico1214

Merci beaucoup je vais y jeter un oeil. C'est difficile de chercher quand on ne connaît pas le nom de ce que l'on cherche :-D !

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : menu, créer, aide, recherche, pistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai besoin d'aide [ par viebell ] Bonjour tout le monde !!!J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je rame trop !! Je suis en train de construire un site sur lycos multimédia mais Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que recherche aide [ par g2m ] nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol.Un truc simple quoi!Dans cette barre 8 un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Menu qui s'affiche au vol de la souris [ par vince122 ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d HELP !! Recherche.. Menu radio suivie d'un menu déroulant [ par popille ] Voici le site de ma partenaire en affaire.. je l'aide.. http://clubonyx.netAu bas de la page, a gauche il y a une section ''RECHERCHE RAPIDE''Le menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales