begin process at 2010 02 10 00:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[recherche]petit programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[recherche]petit programme

mardi 12 décembre 2006 à 08:50:54 | [recherche]petit programme

sarde57

Bonjour

Je ne sais si je suis sur la bonne parti du forum ?

Je cherche un petit programme, dont je ne connais pas le nom, qui s'affiche sur l'écran du bureau du pc et qui me donne : la date, le jour, coucher soleil etc.... ainsi que le saint et le proverbe du jour.

Merci a tout se qui pourront me diriger

cordialement sarde57

mardi 12 décembre 2006 à 12:35:55 | Re : [recherche]petit programme

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
une recherche sur GOOGLE avec meteoprogramme comme mots clé peut être...
;0)
mardi 19 décembre 2006 à 18:47:46 | Re : [recherche]petit programme

ifebo

Membre Club

Bonjour Sarde57.
Sinon il y a aussi un petit programme qui fonctionne depuis une clée USB  qui se nomme "Bureau de poche"
Il y a dedans une cinquantaine de logiciels tous gratuits et celui qui fait ce que vous demandez est dedans.
Je pense qu'après décompactage, il est possible de récupérer celui que l'on désir.
Je l'ai fait avec une radio internet contenant environ 900 liens radio. Copier/coller et hop ça marche.
En tapant bureau de poche dans google , ça y va direct.
Et même si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez, vous ne serez pas déçus du voyage de toute façon.
Il y a ce lien sinon : www.bureaudepoche.com/
Et depuis ce lien il est possible d'accéder au téléchargement gratuit d'applications diverses fonctionnant de façon autonome sans installations.
Vous devriez y trouver votre bonheur.

PS. Je suis en train de télécharger "The Gimp" Une application graphique équivalente à photoshop...Enfin presque.

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme maitre a jour un formulaire [ par Eljildius ] Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cet carte de france [ par elmomo42 ] Bonjour,La petite débutante que je suis sollicite votre aide.En effet je souhaiterai intégrer une carte de france sur mon site, en html si possible, a EXCEL - recherche valeur cellule [ par diablotinrouge ] Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentOutOfRangeException: Length cannot be less than zero. Parameter name: length at System.String.Inte Recherche codeur en JS [ par Kaalysta ] Coucou Ce n'est jamais facile de se présenter face à une grande assemblée, surtout lorsqu'en plus on a quelque chose à demander, alors s'il vous plait Pb de mise a jour de l attribut src d'une balise img [ par baroutch ] BonjourJ'écris car j ai un petit probleme de mise a jour d une balise img qui a une source par défaut mais que je change apres avoir récupéré l'adress Help: Date en javascript qui retourne une mauvaise date [ par dgfhierf ] Bonjour,Je voudrais ajouter 30 jours à une date et je ne pense pas me tromper en faisant : myDate = new Date(annee,mois,jour);  New_date = myDate; New programme Javascript [ par bacharr ] je suis ravis d'etre parmi vous un programme qui controle qu'un nombre a étét fourni dans un champs texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales