begin process at 2012 02 13 18:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[recherche]petit programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[recherche]petit programme

mardi 12 décembre 2006 à 08:50:54 | [recherche]petit programme

sarde57

Bonjour

Je ne sais si je suis sur la bonne parti du forum ?

Je cherche un petit programme, dont je ne connais pas le nom, qui s'affiche sur l'écran du bureau du pc et qui me donne : la date, le jour, coucher soleil etc.... ainsi que le saint et le proverbe du jour.

Merci a tout se qui pourront me diriger

cordialement sarde57

mardi 12 décembre 2006 à 12:35:55 | Re : [recherche]petit programme

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
une recherche sur GOOGLE avec meteoprogramme comme mots clé peut être...
;0)
mardi 19 décembre 2006 à 18:47:46 | Re : [recherche]petit programme

ifebo

Membre Club

Bonjour Sarde57.
Sinon il y a aussi un petit programme qui fonctionne depuis une clée USB  qui se nomme "Bureau de poche"
Il y a dedans une cinquantaine de logiciels tous gratuits et celui qui fait ce que vous demandez est dedans.
Je pense qu'après décompactage, il est possible de récupérer celui que l'on désir.
Je l'ai fait avec une radio internet contenant environ 900 liens radio. Copier/coller et hop ça marche.
En tapant bureau de poche dans google , ça y va direct.
Et même si vous ne trouvez pas exactement ce que vous cherchez, vous ne serez pas déçus du voyage de toute façon.
Il y a ce lien sinon : www.bureaudepoche.com/
Et depuis ce lien il est possible d'accéder au téléchargement gratuit d'applications diverses fonctionnant de façon autonome sans installations.
Vous devriez y trouver votre bonheur.

PS. Je suis en train de télécharger "The Gimp" Une application graphique équivalente à photoshop...Enfin presque.

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo Affichage automatique du programme du jour sur un site web [ par FDCPS ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un javascript ou autres pour réaliser un Affichage automatique du programme du jour sur mon site web. Le programme Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen Je recherche [ par bractar ] Bonjour,en fait je recherche le script du sujet ci-dessous mais il n'est plus disponible...quel qu'un peut me dire où le trouver?http://www.javascript Recherche Manuel HTML à télécharger [ par Ordiman ] Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel de référence du langage HTML comme le manuel du langage PHP ou MySQL disponible sur nexen.netPourriez-vous XML+recherche javascript [ par leneo42 ] Dites moi ce qui ne vas pas ?? je ne comprend plus bien la pourquoi ca va pas ???""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Menu vertical [ par Satandu67 ] Bonjour je suis nouveau et je recherche un menu vertical mais j'en trouve pas et j'en recherche un pour mon site c que le début et pour l'instant j'ai developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. formulaire de recherche au dessus et au dessous de la page de resultat de recherche [ par foued123 ] Bonjour le dévellopement d'un moteur de recherche neccesite une page pour l'affichage du resultat .cette page comme dans google ou yahoo possede le fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales