begin process at 2012 05 29 22:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche mot

jeudi 19 août 2004 à 02:05:45 | recherche mot

Perseval

Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J'ai essayé le script (En local) que vous avez sur se site mais sa ne fonctionne pas. Auriez-vous un script à me proposer ou il y a quelques chose que je n'ai pas fait correctement.

Merci davance,

Stéphane Lauzon
jeudi 19 août 2004 à 11:29:06 | Re : recherche mot

LUDINSKI

Salut !!

Si ça peut t'aider, voici le code permettant de récupérer le code de ta page : document.body.innerHTML

Cela te retourne tous le code se trouvant dans le BODY (commentaire y compris !!)

Il te suffit de parcourir la chaine retournée !!
Je n'pense pas qu'il s'agisse de la méthode la plus simple, mais j'ai fait c'que j'ai pu !!

Bonne chance !!
jeudi 19 août 2004 à 22:45:58 | Re : recherche mot

Perseval

Salut Lundinski, merci de répondre aussi vite.

Le seul problème est que je suis plus un Designer qu'un programmeur...je me débrouille mais bon he he . Bon, le code que tu m'a donné (document.body.innerHTML) , je l'insère ou? Dans celui que j'ai pris sur Code-Sources?

Pour que tu comprenne bien, j'ai une page en html avec plus de 3000 titres de chansons Karaoké. Je voudrais que les Utilisateurs puisses faires une recherche dans cette page pour un titre ou autre.

Merci encore,

Stéphane Lauzon
Designer Multimedia
vendredi 20 août 2004 à 09:55:54 | Re : recherche mot

LUDINSKI

Je n'sais pas trop !!

Lorsque tu dois faire ta recherche tu appel une fonction qui contient ce code puis, directement en dessous ( toujours dans la fonction !! ), tu crée une boucle qui recherche les mots contenus dans la chaîne.

En fait, je n'sais pas comment sont stockés les titres de tes chansons, il se peut que tu n'y accédera pas avec cette méthode ??!?

En tous cas bon courage !!

Cette discussion est classée dans : script, mot, recherche, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u Recherche script [ par ashtwean ] Bonjourcela fait fé un bou de temps q je recherche le script présent sur le sommaire.... celui permettant d'afficher l'effet de neige et les voeux de Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ] Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope recherche script [ par beuchum ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script de type"galerie+ affiche l'appercu de vos photos dans un cadre et permet leurs agrandissemnt par simple cli Recherche desespérément un script... [ par annesodub ] Bonjour,Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle ou Je recherche un script permetant de proteger des pages web [ par Paint ] Je recherche un script permetant de proteger des pages web et quil y ait pour chaque mot de passe    une page j'espere que vous comprenez Merci d'avan test dans un script pour firefox [ par myriamcha ] j'ai recupere un script du pendu qui fonctionne tres bien sur IE et netscape, meme sur safari, sauf sur firefox. j'aurai voulu essayer de rajouter une Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com [ par boooliii ] Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser  ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales