begin process at 2012 05 29 22:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche d'un mot dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un mot dans un fichier

mardi 18 novembre 2003 à 13:33:05 | recherche d'un mot dans un fichier

tilteur

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan une boite de dialogue.mai par contre j'aimerai ke le script me retourne une valeur booléenne.Je suis au bord du suicide (sauter en parachute sans parachute).
Pour les langages : Windows script host, Javascript, VBScript.
SVP HELP ME !!!!

Merci d'avance pour vo réponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, mot, recherche, parachute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche mot [ par Perseval ] Salut! Je possède un Mac G4 avec Mac Os X. Je recherche un script dont la fonction serait de rechercher un ou un groupe de mots dans une page html. J' recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec Script pour decoder un fichier txt [ par thierry57680 ] Bonjour Je recherche un script qui permet de décoder un fichier txt distant http://weather.noaa.gov/pub/data/observations/metar/stations/AGGH.TXT po Créer un fichier dans un répertoire caché [ par zarcraft ] J'ai un script vbscript dans une page HTML qui doit créer un fichier txt dans un répertoire partagé mais caché. voici le début de script utilisé,le $ A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce Moteur de recherche interne [ par jcvdworld49 ] Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt. Je crée donc mon fichier que j'appell JQuery SWF Upload [ par ConceptinterWEB ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez JQuery SWFUpload. Cet outil permet d'envoyer plusieurs fichiers selon la quantité que nous avons d recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une recherche de script [ par kikizxr ] bonjour je recherche un script de jeu de cadre avec imagette qui s'agrandit au passage de la sourie dans la frame de gauche comme celui du RCT; http:/ probleme avec mon script [ par amsy10 ] Bonjour je voudrais une recherche dans un fichier par rapport un fichier quand je lance le script il me cherche la derniere ligne du fichier ce qui n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales