begin process at 2010 03 21 18:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche mini projet sur chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche mini projet sur chat

vendredi 31 mars 2006 à 19:56:40 | recherche mini projet sur chat

amalrachid

salut j ai un mini projet sur le chat si qlq veut m aider ou il a une idee a me propose sur comment faire un interface et la transformation des information a travers le reseau . merci merci mille fois. 
amalrachid_68@hotmail.com merci encore.    
lundi 7 septembre 2009 à 05:01:09 | Re : recherche mini projet sur chat

barnize

salut amalrachid ca va j'espère bien alors je veux bien savoir si t'a trouvé quelque chose a propos de votre sujet parce que moi aussi j ai un mini projet sur le chat et je veux bien que tu m'aide sa serai gentille de ta part .
barnize@hotmail.com
merci encore.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, chat, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche mini projet sur chat [ par amalrachid ] salut j ai un mini projet sur le chat si qlq veut m aider ou il a une idee a me propose sur comment faire un interface et la transformation des inform Question sur les serveurs [ par sagat06 ] Bonjour à tous,ce post a pour but d'obtenir certaines informations concernant les serveurs.En effet, n'y connaissant rien, le fait de devoir bientôt m recherche une personne qui pourrai m'aider dans un projet [ par aokigeo ] bonjour a tous .tout d'abord je tiens a annoncer que je suis en train d'ouvrir un forum rpg sur un manga intituler eyeshield 21 ( sur le football amér Recherche codeur en JS [ par Kaalysta ] Coucou Ce n'est jamais facile de se présenter face à une grande assemblée, surtout lorsqu'en plus on a quelque chose à demander, alors s'il vous plait Recherche un programmeur javascript pour m'aider dans un projet [ par CyberTwister ] Bonjour :D Je suis en train de créer un logiciel de creation de jeu RPG en javascript : C'est un programme (executable) dans lequel vous glissez/dépos Recherche Script Chat Webcam professionnel pour show en live [ par nicortek ] Bonjours,Je recherche un Script Chat Webcam professionnel pour show en live et ou voyance en direct et ou besoin d'amitié en live dans le but d'une cr évolution d'un projet [ par jicay57 ] Bonjour,J'avais un petite question sur une demande qui m'a été faite :J'ai créé le portail intranet de ma société. Une partie "Project est présente". A la recherche du script d'info bulle du site... [ par TLVR ] Bonsoir à tous.Voilà, je suis newbie ici et suis tombé par hasard sur ce site en recherchant sur la toileun script d'info bulle...Celui utilisé sur ce Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Conflit onload et window.onload [ par Minotor458 ] Bonjour à tous,Malgré plusieurs années à surfer sur codes-sources je n'ai jamais participé à la communauté mais aujourd'hui j'ai besoin d'un coup de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales