Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche méthode pour un magazine du net [ Archives / Trucs & Astuces ] (Litobig)

jeudi 5 mai 2005 à 09:11:30 | Recherche méthode pour un magazine du net

Litobig

Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je le réalise, et ils créent ce que je met dedans, pour les deux premières éditions, j' avais une méthode très rudimentaire. En effet, pour simuler les pages d' un magazine ( avec du html ^^ ) J' ai donc fait un tableau de deux colonnes et mit une page de gauche et de droite ( préalablement crée dans Photoshop ) Et par dessus ces images, je mettais deux calques où j' insérais donc le texte et les images. Malheureusement cette méthode à plein de défauts, par exemple, si la résolution est trop faible, les images se retrouvent l' une au dessus de l' autre, le texte n' est plus du tout à l' endroit désiré donc... Alors voila, en espérant que vous voyez ce que je recherche... J' aimerais vraiment savoir si vous connaissez une astuce pour palier à ça, quelque chose de pas compliquer, toujours à base d' insérage de texte dans un calque ou autre si ce n' est pas trop dur ( Car en fait j' aurais très bien pu poster dans le forum "Débutants" )
Enfin voila, merci bien

vendredi 6 mai 2005 à 00:16:46 | Re : Recherche méthode pour un magazine du net

Arto_8000

Sur le forum de graphisme il y a plus de chance de répondre à tes questions à propos de tes images que le forum javascript et à propos tu n'est pas dans le forum "Trucs & astuces" ,mais dans le forum Javascript et "Trucs & astuces" est une catégorie de ce forum.

vendredi 6 mai 2005 à 07:49:50 | Re : Recherche méthode pour un magazine du net

Litobig

Oui mais en fait je savais que j' avais posté dans une "rubrique" et non un "forum" mais je me suis trompé en l' écrivant ;)
Mais par contre, je n' avais pas vu qu' il y avait un forum graphisme. ( Même si je pense avoir déjà trouvé ma réponse à ma question ailleurs => Dans ma tête en réflechissant en fait lol )
Enfin... merci bien pour les conseils bye

vendredi 6 mai 2005 à 21:52:04 | Re : Recherche méthode pour un magazine du net

Arto_8000

Le forum sur le graphisme se trouve sur le site : http://www.graphfr.com/index.aspx.

vendredi 6 mai 2005 à 21:57:37 | Re : Recherche méthode pour un magazine du net

Cette discussion est classé dans : images, texte, recherche, méthode, magazine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co La méthode write() [ par sapakus ] Bonjour,write() est une méthode de l'objet document et s'applique donc de cette manière :document.write Texte ou images!!! [ par majislim ] Bonjour à tous,je désire connaitre le script qui permet d'afficher un texte différents chaque jour.Et je voudrai avoir le scipt pour permettre d'affic Recherche intégrale dans fichiers texte [ par lanfeust25360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Méthode simple pour récupérer les valeurs d'un formulaire qui a été validé 2 pages avant. [ par Stass ] Salut à tous,Voici mon problème qui ne dois pas etre tres compliqué : Déja faut savoir que c'est pas moi qui ai fait le site intranet alors je dois pl Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic Menu horizontal [ par glumuck ] Bonjour,Après avoir testé tout plein de scripts pour le menu d'un site sur lequel je travaille, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.En fait, recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.