begin process at 2012 05 29 22:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recherche menu déroulant simple...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche menu déroulant simple...

samedi 23 janvier 2010 à 13:54:06 | recherche menu déroulant simple...

madmax52

bonjour a tous,

Je ne sais vraiment pas trop ou posté, donc peut être que le sujet doit être déplacer...

Je recherche un menu vertical très simple sans décors en html. j'ai cherché mais je ne trouve pas de source de ce que j'ai besoins.

voilà ce que je recherche...

menu 1 -> ouverture au passage de souris

- lien réformable menu 1,A

- lien réformable menu 1,B

menu 2 -> ouverture au passage de souris

- lien réformable menu 2,A

- lien réformable menu 2,B

Si quelqu'un peu me donné un code html adapté ou facilement modifiable ça serait super sympathique. Je pense que pour des pro du html ça doit être méga simple.

Cette discussion est classée dans : menu, recherche, simple, lien, réformable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une action sur le menu par un simple lien [ par ThePooh ] BonjourJe débute dans la création d'un site webJe m'expliqueDans ma page j'ai mon menu à gauche et au milieu page avec du blabla et je souhaite dans m recherche aide [ par g2m ] nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol.Un truc simple quoi!Dans cette barre 8 Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa menu vertical [ par atacama ] bonjour,J'utilise un menu vertical déroulant javascript sur mon site, le problème est qu'il ne fonctionne qu'avec explorer. Alors si il y avait quelqu Target dans un menu javascript [ par zInSaNiTy ] Bonjour, je veux que que mon lien se dirige dans le frame du bas. J'utilise la synatx suivante:Trance<b Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gras apres avoir cliqué sur un lien) [ par simriv123 ] Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Ce que je désir menu vertical dynamique [ par seabird ] Bonjour, J'ai du mal à trouver ce script.Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souhaite que Menu en cascade [ par nougitch ] Bonsoir, J'ai repris un script se trouvant sur ce site, d'ailleurs j'en remercie l'auteur. J'aimerai que quand je clique sur le lien pour voir la sou Menu qui s'affiche au vol de la souris [ par vince122 ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d double click [ par lu6fer ] bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales