begin process at 2012 05 29 22:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Recherche un lecteur video multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un lecteur video multiple

mercredi 2 juin 2010 à 00:04:13 | Recherche un lecteur video multiple

Mouvement_Ultras

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un seul lecteur vidéo pour plusieurs vidéo sur une page HTML.
Je voudrais que ce script sois compatible aussi bien sir Internet Explorer que sous Firefox.
N'étant pas du tout doué en codage je ne sais pas trop ou chercher...
Merci d'avance pour vos réponse.

Cette discussion est classée dans : recherche, lecteur, video, vidéo, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LECTEUR VIDEO ! ! ! ! [ par lespinet ] Bonjour, Je cherche depuis de nombreuses semaines, sur tous les forums ou presque un lecteur vidéo avec liste déroutante et affichage d'une image a co lecteur video [ par mael83 ] que ne va t-il pas avec ce code : Tutorial vidéo emob 20 - Créer un sabre laser avec After Effects</title Probleme video IE et Safari swfobject [ par thony43 ] Bonjour,Je veux afficher plusieurs vidéos flash sur la page d'accueil de mon blog (moteur wordpress 2.5). Sous firefox, pas de problème, par contre IE Cache XML lecteur vidéo [ par the_wwt ] Bonsoir,Le contexte: je suis en train de développer un lecteur vidéo en javascript.Dans un premier temps je gérais les frames sous forme d'images dans recherche un script pour un lecteur compatible avec IE et MOZZILLA [ par galaxytv ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script pour insérer un lecteur sur mon site afin que les personnes puissent écouter ma webradio avec IE et MOZZILL eteindre une video en Flash via un llien et évenement javascript [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà, tout d'abord j'aurai aimé pouvoir éteindre la vidéo en cliquant sur le lien "close this video", car lorsque je suis le lien, la page se lecteur video flash + javascript [ par stonedbike ] Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... J'ai sur mon site une série d'images ; j'aimerais que pour chacune d'entre e Suppression bandeau lecteur video [ par philou8 ] Bonjour, J'utilise wmp pour lire des videos dailymotion sur mon site, ce qui donne en simplifié : http://www.cybtechnologie.com/essai_dailymotion.htm lecteur vidéo [ par ynot92 ] Bonjour as tous voila j ai cree un site ou on peu lire des clips, avec ce code :    classid="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"   codebase="h LIRE PLUSIEUR VIDEO PAR SEUL LECTEUR FLASH [ par offmarin2002 ] Bonjour,J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales