begin process at 2012 05 29 22:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Recherche javascript cacher menus navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche javascript cacher menus navigateur

jeudi 6 novembre 2008 à 19:24:55 | Recherche javascript cacher menus navigateur

skym00n

Bonjour,
Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lecteur.

Pour celà j'ai trouver sur le net cette fonction:
<body onload="Javascript: self.resizeTo(200,200);">
Jusqu'ici pas de problème ca fonctionne très bien, la fenêtre s'ouvre à la bonne page, mais les menus de firefox prennent toute la fenêtre (les menus: Fichier, Edition, Affichage + la barre d'adresse etc...).
J'aimerais retirer tout ce qui n'est pas "contenu de page". J'ai entendu parler de scroolbar, menubar etc.. mais je ne vois pas comment les retirer.

D'avance merci de m'indiquer comment faire.
vendredi 7 novembre 2008 à 09:20:27 | Re : Recherche javascript cacher menus navigateur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

a mon avis, t'auras du mal a les cacher pour des raisons de securite (ca ne fonctionnera pas partout en tout cas...)

bref, tu peux demander l'ouverture d'un popup dans une fenetre sans barre de menu (mais ca ne fonctionnera pas toujours) pour ca, il faut utiliser window.open
mardi 11 novembre 2008 à 17:57:03 | Re : Recherche javascript cacher menus navigateur

skym00n

Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
D'accord, donc c'est impossible au sein d'une page, il faut que ça se fasse à l'ouverture de la page à partir de la page où est le lien. Je m'en doutais.

Ok il faut utiliser window.open mais je ne m'y connais pas trop pour l'instant. Concrètement quel code dois-je placer dans la page où se trouve le lien, et quel code doit être placé dans la page qui s'ouvre à tailler voulue?

Merci encore

Cette discussion est classée dans : javascript, page, recherche, cacher, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l Recherche un programmeur javascript pour m'aider dans un projet [ par CyberTwister ] Bonjour :D Je suis en train de créer un logiciel de creation de jeu RPG en javascript : C'est un programme (executable) dans lequel vous glissez/dépos Javascript chargé dynamiquement. [ par chmod777 ] Bonjour à tous!mon problème est le suivant: lorsque je charge via une fonction AJAX le contenu d'une page html dans un div (genre mondiv.innerHTML = recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique Bloquer et Activer l'actualisation en Javascript [ par rudddy ] Salut J'ai le problème suivant :j'ai dans ma page un javascript qui recharge la page toutes les 30 sSeulement j'ai aussi un textarea avec un texte ded recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales