begin process at 2012 05 29 22:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche intégrale dans fichiers texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche intégrale dans fichiers texte

mardi 7 juin 2005 à 19:25:58 | Recherche intégrale dans fichiers texte

lanfeust25360

Bonjour,
Savez-vous s'il existe un code javascript de recherche textuelle intégrale ?
Plus concrétement, je souhaiterais qchose qui aille chercher dans un répertoire tous les fichiers "texte" (pdf, doc, xls,...) dont le contenu comporte une chaîne de caractère donnée.
Merci d'avance pour les idées !

mercredi 8 juin 2005 à 13:22:13 | Re : Recherche intégrale dans fichiers texte

bultez

Membre Club

Bonjour,
tout fait, je ne pense pas...
si Exclusif Windows+Internet Explorer+Active'X
on peut réaliser ça assez simplement.
si c'est sur les supports de la machine client
et sur des fichiers texte !!! que ne sont pas
les .pdf, .doc
plus d'infos ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, fichiers, intégrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML recherche extension image [ par cacoun ] Bonjour à tousVoila mon pb:à l'aide d'un formulaire, je fais choisir aux utilisateurs la possibilité de charger une image au format paysage.Dans un se Recherche méthode pour un magazine du net [ par Litobig ] Bonjour, alors voilà, je vous explique : Je fais partie d' une petite team amateur, on réalise un magazine très amateur sur l' automobile. En fait, je Moteur de recherche pour Fichiers [ par eugene16 ] vive la prog !!!! Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte [ par abdfire ] Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une co Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Je recherche un code spécifique pour des fichiers images [ par chouk57 ] Bonjour,En pleine refonte de mon portfolio, je cherche un code permettant, lors d'un rollover sur une image, de voir cette image en question en plus g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales