begin process at 2012 05 29 22:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche et iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche et iframe

samedi 30 juillet 2005 à 11:53:13 | recherche et iframe

Fouinou

Salut,

j'ai un petit formulaire de recherche sur une page contenant une iframe, et je voudrais que la recherche ne se fasse pas sur la page mais dans la frame qui s'appel "cadre".

Ex: je tape "soleil" et je voudrais qu'il recherche se mot non pas dans la page mais dans la frame.
 Le script commence comme ça :

</script>
<script type="text/javascript" language="JavaScript">
var IE = (document.all); // Détection du navigateur
var a_win = window ; // fenêtre à explorer.
var a_n   = 0;
function TrouveDansPage(chaine) {
 var a_txt, a_i, a_trouve;
 if (chaine == ""){
  return false;
 }
 // Trouver la prochaine occurrence de le chaine dans la page, retourner au debut de la page si nécessaire
 if (IE) { // Internet Explorer
  a_txt = a_win.document.body.createTextRange()
  // Trouver la a_nieme réponse à partir du début de la page.
  for (a_i = 0; a_i <= a_n && (a_trouve = a_txt.findText(chaine)) != false; a_i++) {
   a_txt.moveStart("character", 1);
   a_txt.moveEnd("textedit");
etc ...

je pense que c'est au niveau de la définition de var a-win (défini ici pour recherche dans la page) qui'il faut changer, j'ai essayé :

var a_win = window.frames['cadre'] ;

mais ça ne fonctionne pas

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, recherche, txt, var, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche... je craque [ par matimat2k4 ] Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centr problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés Code sur Raymod Queneau ....... qui marche pas [ par Lorenfar ] Salut à toute la communauté.J'ai un problème avec mon premier scrip.Et oui je suis un noob.Avant de vous le montrer, je vais vous expliquez à quoi il recherche code pour faire un petit elevage virtuel [ par cheval22 ] Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseau script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind Inserer du texte d'un txt dans une page html [ par mastere30 ] Hello tlm,je suis débutant de chez débutant. J'aimerais savoir comment insérer du texte d'un fichier blabla.txt à ma page index.htmlMerci pour votre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales