begin process at 2010 02 10 16:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche frame & executer fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche frame & executer fonction

jeudi 5 février 2004 à 17:02:15 | recherche frame & executer fonction

Bichon63

bonjour,

voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas sous netscape (c'est une fonction qui rafraichit mon menu dynamique). Si qqun à une idée je suis assez nul en js :

function FindFrame(nom_, parent_){
if (parent_.frames.length == 0)
if (parent_.name == nom_)
return parent_;
else{
// on parcours toutes les frames en cours
for (var i=0; i < parent_.frames.length ; i++){
// on verifie si c'est la frame recherché
if (parent_.frames[i].name == nom_)
return parent_.frames[i];
else{
// on appelle la fonction pour la frame en cours
cadre = FindFrame(nom_, parent_.frames[i]);
if (cadre != null)
return cadre; // on l'a trouvé
}
}
}
// rien trouvé
return null;
}

function refreshMenu(){
maFrame = FindFrame('FrameMenu',top);
if (maFrame != null){
//alert("Trouvé, on execute Go : " + maFrame.name);
if (maFrame.document.Go){
maFrame.document.Go();
}
}
}

Cette discussion est classée dans : fonction, frame, parent, frames, maframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au [frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr Navigation dans les Frames [ par duduboss ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction fonction [ par lu6fer ] bonjour, je voudrai creer une fonction, mais je ne sait pas trop commetn m'y prendre. en fait ej voudrai creer une fonction comme celle ci function pb sur les frames [ par seni ] bonjour, j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() . voici le code de cette Frames [ par bibi_angel ] Bonjour, je développe une application avec trois frame. celle de gauche contient l'aide utilisateur, celle de droite les boutons de modif, creation et Frame color [ par Marcita ] Bonjour ! Voila j'ai un petit problème avec mes "frames", j'en ai instalé une horizontale, et j'ai paramettré mes deux pages avec la même couleur de f Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales