begin process at 2012 05 29 22:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'une fonction

mercredi 3 novembre 2004 à 12:58:06 | recherche d'une fonction

Waldo2188

Bonjour
je cherche une fonction qui teste si le contenu d'une variable est numérique.
Je crois que javascript en propose une mais je n'arrive plus a remètre la mais dessus.

merci aux personnes qui m'apporterons leur aides.

waldo
mercredi 3 novembre 2004 à 13:15:17 | Re : recherche d'une fonction

bultez

Membre Club
isNaN(champ ou variable)
pas de doc ?
http://www.selfhtml.org/#fr
doc html/javascript en français, téléchargeable.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 3 novembre 2004 à 14:14:47 | Re : recherche d'une fonction

chimelpremier

<script type="text/javascript">
<!--
var nombre=2505;
alert(typeof nombre);
// -->
</script>

Cette discussion est classée dans : fonction, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche multi critere avec resultats issue d'une BBD SQL [ par cartman171283 ] bonjour a tous, g un trés gros probleme et j'espere que kelkun pourra m'aider. je doit developper une appli et avec un formulaire de recherche multi c Diriger une recherche en fonction d'un pre-mot-cle [ par Niniesed ] Bonjour, En utilisant un seul champ , je cherche à diriger un utilisateur vers un moteur de recherche en fonction d'un pre-mot-cle qui serait inséré problème avec une fonction dans une boucle [ par pierre4012 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problèm fonction de enable [ par azstar ] je cherche une fonction qui sert a ecrire dans la même page plus tôt  aficher qlq chose qu'a étè cacher comme exemple lorsque vous click sur le menu q Passer une variable d'une fonction javascript à un object classid [ par llnis ] Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans une url une variable générer par une fonction javascript du style : function display(){ var chiffdujour = 13880; Agrandissement d'image et slideshow javascript [ par klerdesign ] Bonjour,je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais voici ma question :Comment réaliser un slideshow avec image et fonction "agrandissem Appel d'une fonction avec window.opener [ par lowkey ] Salut à tous !J'ai une page : page.php avec une fonction :function gor(){   alert('ok');}J'ouvre un popup avec : function WindowChangeRoomm(page,inter Contrôle ActiveX [ par developinform ] Bonjour; J'utilise le code suivant dans une partie de mon application : <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0p Fonction onload ? [ par jyky54 ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec la balise onload. N'étant pas un pro du javascript, j'ai parcouru les tutos et le renseignement important que j'ai Recherche d'un Framework [ par rambc ] Je cherche un framework performant avec une docu. existante et gratuite. Je souhaite pouvoir gérer des drags en drops, des effets de type feuille avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales