Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de fichier [ Archives / AU SECOURS !!! ] (RugbyOne)

mardi 16 août 2005 à 11:17:08 | Recherche de fichier

RugbyOne

Bonjour,

J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers !

J'ai des fichiers à lier qui changent de nom...
A savoir les fichiers s'apellent :
"nom_du_fichier jj/mm/aaaa.txt"

J'aimerais automatiser ces liens en allant rechercher le fichier nommé "nom_du_fichier **/**/****.txt" pour récupérer son nom et en faire la cible du lien !

Est-il possible de faire ça côté client ? Si oui comment...
Ou dois-je m'orienter vers du développement côté serveur ?

Merci par avance de vos réponses

mardi 16 août 2005 à 12:15:58 | Re : Recherche de fichier

bultez

Membre Club

Bonjour,

° avec des "/" ? je croyais que ce n'était pas possible ?
[ repère pour désigner un répertoire ].
mais un
location.href="fichier"+variable+".txt"
ça devrait le faire...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mardi 16 août 2005 à 13:07:59 | Re : Recherche de fichier

RugbyOne

Pardon pour les "/"
Il s'agit de "-" en fait...

peux-tu développer ton idée ?

mardi 16 août 2005 à 14:56:41 | Re : Recherche de fichier

bultez

Membre Club

un ch'tit exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function appel()
{
var url="
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/initial/PageInitiale.txt";
window.location.href=url;   //  télécharger ou ouvrir
window.location="view-source:"+url; // ouvre dans l'éditeur de texte
}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<a  href="void(appel());">lien</a>
<button onclick="appel();">bouton</button>
</BODY>
</HTML>

en rouge : propose de télécharger ou d'ouvrir
en vert : ouvre directement dans l'éditeur de
texte utilisé par défaut
l'un et l'autre soit avec un lien,soit avec un bouton?
une image, ou autre est donc possible.
url est la variable
on peut donc faire url="???"+date du jour+"???"
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classé dans : fichier, recherche, fichiers, txt, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider des fichiers txt sur le server [ par mankinder ] Bonjour...Voilà, j'ai un fichier.txt sur le server, et j'aimerais qu'il se vide de lui meme, tout les jours à une heure précise.Quels sont les système écrire le contenu d'un fichier texte dans une page [ par DJDX ] j'ai essayer avec :window.location = ("1.txt"); le résultat, ça marche, mais je peux seulement mettre un fichier par page.document.write(wind problème d'ouverture d'un fichier .txt avec OpenTextFile [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai 2 problèmes à vous soumettre :function search(frm) { var line = "";//définition et initialisation du résultat de la recherche alert("entr recherche d'un mot dans un fichier [ par tilteur ] Bonjour tout le monde.J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher un mot dans un fichier texte.le script n'est pa obligé d'afficher ce mot dan u Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Fichier .txt [ par crazypiou ] Bonjour,existe-t-il une commande js qui permette de creer un fichier texte et d'y inserer des données.Merci bcp.Pierre. Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un impression [ par butthead6511 ] salut, voila la situation: j'ai un fichier XML qui contient des info sur des cartes. J'ai un fichier html avec une sorte de moteur de recherche qui pe sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.