begin process at 2012 05 29 22:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Designer

lundi 20 juin 2005 à 14:17:16 | Recherche Designer

morpheus262

Salut,

Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c'est un kit graphique acheter et pas top, quelque defaut au niveau de la decoupe surement), mais sobre et efficace, n'ayant aucun don(car le graphisme est un don c'est sur lol) dans ce domaine je recherche quelqu'un qui accepterai de me faire un design ainsi qu'un logo.

D'avance merci

PS: en echange je peux proposer codage en php, que je maitrise beaucoup mieux. Pour tout demande financiere proposer offres.

Le site. www.pacanetimmo.com

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail

Cette discussion est classée dans : site, recherche, demande, travail, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un designer bénévole... [ par coldfiction ] Voilà, j'expose le problème :Mon site étant très très nul je suis à la recherche d'une personne qui pourrais améliorer le designde mon site.Objectif s Je cherche mais je trouve plus [ par neurosupherot ] Bonsoir, bientôt bonne nuit...depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'editeu recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit barre de recherche [ par yoannm ] bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site recherche un script [ par snoopy59110 ] bonjour j ai un site sur le quelle j ai mis une music de fond avec la  balise suivante                        borderColorLight="#EEEEEE" border="1" he chercheur interne pour site [ par edeynne ] bsr, je cherche a faire une page de recherche sur mon site avec multicritere( cocher les case corrrepondante a ce qu'on desire). Malheureusement je ne moteur de recherche d'un site [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes, Je vx intégrer un moteur de recherche sur mon site et j sé pa comment le faire. Merci pr votre aide. Cordialement Recherche quelqu'un [ par pchiter ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un futur site qui sera important, je codde moi même tout ce qui est xhtml/css et php, mais là j'ai besoin de j tableaux de demande de renseignements en vue d'une annonce [ par ffaurichon ] Bonjour, voilà, je suis une piètre personne faisant un site internet. Notre site prenant une ampleur mondiale, j'aurais besoin de créer, sous la forme Recherche multi-critere en javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde,Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript.Sur ma page d'accueil, il y a une l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales