begin process at 2010 02 10 16:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche dans un tableau js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un tableau js

mercredi 16 octobre 2002 à 18:35:59 | Recherche dans un tableau js

dridri

Bonjour,
Voila j'ai une question qui m'embète pas mal. Je voudrais savoir s'il était possible de faire une recherche dans un tableau js contenant des données ( array ).
Je sais que ca existe dans d'autre langage mais je ne sais pas en javascript, ou si quelqu'un a une fonction qui permet de faire une recherche dans un array selon la saisie du visiteur je suis preneur !
Merci,

Adrien
dimanche 18 avril 2004 à 12:58:38 | Re : Recherche dans un tableau js

Jsman

Il y a ce script mais ça ne recherche que la valeur exacte...

<html>
<head>
<script>
var tableau=new Array(12,76,98,99,23);
function verif()
{
var nombre=document.formu.chiffre.value;
for (i=0;i<=(tableau.length);i++)
{
if (nombre==tableau[i])
{
alert("trouvé ! Le nombre saisi ("+nombre+") est bien dans le tableau");
}
}
}
</script>
</head>
<body>
<form name="formu">
<input type="text" name="chiffre">
<input type="button" onclick="verif()" value="verifier">
</form>
</body>
</html>

Jsman

Cette discussion est classée dans : recherche, tableau, array, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau scrollbar [ par beuchum ] Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope La porté d'un array en javascript [ par maxxcbenny ] Bonjour,Comment faire pour passer un tableau de type array dans une fonction en javascript ?Parce que voici ce que j'ai codé :var montableau=new array Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je création dynamique d'un Tableau HTML depuis 1 array [ par durand2504 ] Bonjour, j'ai écrit un script permettant de créer un tableau HTML  depuis un array. ce script fonctionnement très bien sous firefox et safari ma envoi de variable... constante :) [ par netg ] Voil¨¤,j'ai un moteur de recherche qui tourne bien et je voudrais avoir des lien hypertexte qui recherche automatiquement avec ce moteur toujours sur Tri de colonnes d'un tableau html grâce à un js [ par ebenedzer ] SalutJe n'arrive pas à trouver comment je peux trier les colonnes d'un tableau fait en html, à l'aide d'un javascript.Est-ce que je dois mettre des ba probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch Bug avec array::length [ par Checker_Bobby ] Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que j comment on appel ca ? [ par morpheus262 ] Bonjour, Voila je recherche un script java, ou au moins la facon de faire, mais je n ai aucune idée de comment cela s appel. si vous pouviez m aider. Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales