begin process at 2012 05 29 22:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recherche dans une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche dans une listbox

lundi 25 avril 2005 à 20:14:08 | recherche dans une listbox

patinaroulette

salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP
le probleme est le suivant :
 j'ai un champ de saisie et une liste box
et lorsque je tape une serie de lettre dans le champ text je veux selectionné le premier element dans la liste qui commence parce que j'ai tapé
enfin engro je ve faire une recherche incrementale mé avec une zone de texte
la liste contient des element d'une table MySQL
le site est en PHP
merci

mardi 26 avril 2005 à 10:15:26 | Re : recherche dans une listbox

bultez

Membre Club

Bonjour,
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=27983
quelques traitements sur les select
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 30 octobre 2009 à 02:21:27 | Re : recherche dans une listbox

o3llal

immm je cherche aussi

Cette discussion est classée dans : recherche, listbox, liste, champ, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection element dans une listbox [ par 6xavier6 ] Bonjour bonjour,Petite question a deux sesterces :Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ?un truc du Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r recherche phonétique avec liste deroulante [ par caro71ol ] Bonjour, J'ai une liste deroulante, remplie avec une base de données mysql, et une textbox pour faire une recherche dans cette liste. Sauf que la rec barre de recherche qui consulte une base et qui est dynamique plus la balise "div" [ par darrajizas ] Bonjour Je cherche un petit module AJAX (ou Javascript !) pour: Dans un formulaire, la personne doit renseigner le champs ville (ville d'Angleterre supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr champ d'un formulaire alimenté par une liste de choix [ par jeremili ] Bonjour, Je voudrais créer un formulaire avec des champs pouvant être alimentés par une pop-up contenant des données issues d'une table. ex: En fac liste deroulantes ki rempli un champ [ par gabs77 ] bonjour, j aimerais ke lorsque l'on sélectionne un champ d'une liste deroulanteinstantanément une donnée de la bdd associé à ce champ apparaissentg un Liste déroulante avec recherche par clavier [ par matcra13 ] salut,je vien de trouver une Liste déroulante avec recherche par clavier (http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey).masi j'aimerais qu grisé un champ en fonction d'une liste déroulante [ par rom268 ] Voila , tout est dans le titre !J'ai une liste déroulante en relation avec ma base de donnée. Cette liste concerne les "types contrats" j'ai donc CDI,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales