begin process at 2012 05 29 22:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Recherche dans un Drop-Down Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans un Drop-Down Menu

samedi 16 juin 2007 à 22:50:28 | Recherche dans un Drop-Down Menu

marc660

Membre Club

Bonjour,

J'ai une liste d'article dans un Drop-Down Menu est j'aurais aimer savoir comment faire une recherche dans celui-ci.

Par exemple avec un nouveau champ ou l'on tape 2 ou 3 lettres du nom de l'article pour filtrer dans  Drop-Down Menu et un bouton de recherche.

Ou une autres idée

Cordialement,

samedi 16 juin 2007 à 23:30:29 | Re : Recherche dans un Drop-Down Menu

yousfane

Réponse acceptée !
Salut
Il' y a beucoup de sources sur ce site pour faire une recherche de texte, comme cette source que j'ai trouvé:
http://www.javascriptfr.com/codes/RECHERCHE-SURBRILLANCE_39413.aspx

Il ne te reste que le modifier

Cette discussion est classée dans : menu, recherche, article, drop, down

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs HELP !! Recherche.. Menu radio suivie d'un menu déroulant [ par popille ] Voici le site de ma partenaire en affaire.. je l'aide.. http://clubonyx.netAu bas de la page, a gauche il y a une section ''RECHERCHE RAPIDE''Le menu Recherche script sinple ( pour vous lol ) [ par dededede4 ] Bon, je echerche un script que je met sur tt mes page pour faire un menu (  www.serviceadede.be ) qui ne se vois pas...Je veux pas de barre propose de [Recherche] Script menu. [ par _solaris_ ] Salut à tous.Jeuis nouveau ici, et je cherchais un script mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.Je cherche un menu qui serait sur le coté de la recherche menu déroulant simple... [ par madmax52 ] bonjour a tous, Je ne sais vraiment pas trop ou posté, donc peut être que le sujet doit être déplacer... Je recherche un menu vertical très simple Recherche un type de menu particulier [ par alex76210 ] Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu Menu qui s'affiche au vol de la souris [ par vince122 ] Bonjour à tous, Je recherche un script pour que lorsque je passe la souris sur un lien, il y à un texte qui s'affiche à droite, si possible entouré d Récupération du contenu d'une Drop Down List [ par jerome_p ] Bonjour, Ben tout est dans le sujet du message, comment puis je récupérer le contenu d'une Drop Down list. Merci d'avance Jérôme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales