begin process at 2012 05 29 22:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Recherche dans une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dans une chaine

samedi 24 juin 2006 à 12:11:02 | Recherche dans une chaine

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractère "o" dans la chaine de caractère on le montre en faisant un alert,
<script language="javascript">
var toto = "testolototo"
while(toto.InStr("o"))
{
alert("test");
}
</script>

Merci d'avance
samedi 24 juin 2006 à 13:23:03 | Re : Recherche dans une chaine

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour

for( var i= 0; i < toto.length; i++){
  if( toto.charAt(i) =='o')
    alert("Test");
}

peut être...

;0)

samedi 24 juin 2006 à 15:19:20 | Re : Recherche dans une chaine

bultez

Membre Club
bonjour,
   pour "compléter" la solution de PeteoleTeam,
   l'équivalent de Instr ( vb ) en JavaScript est indexOf()
   toutes les docs devraient en parler.
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : recherche, caractère, chaine, alert, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser une chaine en Javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je Caractère hexa \00 dans une chaine [ par mirmatthieu ] Salut,J'essai d'utiliser le caractère \00 (caractère null) dans une chaine javascript de la manière suivante :alert("a\00b");Mais le résultat qui s'af longueur de chaine de caracteres ! [ par yoyo ] Salut a tousg un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox.Voici le code que j'utilise:if (form pb d'automatisation de case a cocher [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir pour le script suivant ne marche pas?en fait Remplacement de caractère dans une chaine [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais remplacer un caractère dans une chaine, je procede donc comme ceci:var essai = "#ess#ai#";var sortie = essai. Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens.  Echapper le caractère # [ par orionis1 ] Bonjour à tous, Je cherche à échapper le caractère "#" dans une chaîne, passée en paramètre POST d'un programme PHP via une fonction javascript. Tel q chaine de caractères vide !! [ par wagdifr ] Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else { Manipulation de chaine de caractère [ par winnie39 ] Bonsoir à tous, Je débute dans le javascript et jquerry, et je voudrais, pour les titres d'un site web que je développe actuellement, modifier le css Chaine de caractères jsp [ par dragolesage ] Bonjour,Je débute en programmation. Je dois créer un programme en jsp. J'ai des collections qui s'intitulent "toto_nom de la collection". Je cherche à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales