begin process at 2012 05 29 22:49:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

recherche correction des effets .hover() indésirable dû à la fenêtre d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche correction des effets .hover() indésirable dû à la fenêtre d'affichage

dimanche 29 mai 2011 à 21:38:41 | recherche correction des effets .hover() indésirable dû à la fenêtre d'affichage

dY00Yb

Bonjour,

Je me doute que ce problème a dû se rencontrer nombre de fois, et qu'il existe une solution. Malheureusement mes recherches Google ont été infructeuse, et je me tourne donc vers vous mes amis.

Bien. Voilà le problème.

Je fais un site, dont les éléments sont animés par JQuery. Jusqu'ici, tout va bien.
Mon menu est une "barre" verticale qui s'active au survol de la souris, et se remet en place lorsqu'on quitte l'élément de menu.

Tout fonctionne, bien que je fais face à quelques bugs auxquels j'aimerai tordre le coup (il marche très bien sans correction, mais on peut faire bugger mon menu en forçant un peu).

Il se trouve que deux de ces bugs interviennent lorsqu'on survol le menu, et qu'on le quitte en faisant glisser la souris en dehors de la fenêtre d'affichage (ceux que peuvent faire beaucoup d'internautes...). Là, au retour sur le menu, celui-ci va donc logiquement réitérer l'effet au survol, alors qu'il n'est pas revenu à son point de départ.
Le second bug est pour le sens inverse (souris venant d'en dehors de la fenêtre d'affichage vers le menu + out = que effet out).

Bref, je ne mets pas de code puisque ça ne concerne pas celui-ci qui marche très bien. Mais je cherche un script ou une piste pour contrôler cette effet indésirable (en espérant que je l'ai bien expliqué).

Merci

Cette discussion est classée dans : menu, correction, affichage, fenêtre, indésirable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.hover et perte de focus dû à la fenêtre d'affichage [ par dY00Yb ] Bonjour, Je me doute que ce problème a dû se rencontrer nombre de fois, et qu'il existe une solution. Malheureusement mes recherches Google ont été i Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il problème affichage menu déroulant dans firefox et IE6 [ par victorian77 ] Bonjour, je suis en train de refonder un site en ajoutant un menu déroulantquand je survole une catégorie une liste d'items secondaires doit apparaîtr Ouverture dans autre fenêtre [ par JeanPP ] Bonjour Pour adapter un menu trouvé sur un site anglophone je butte sur la difficulté suivante : J'ai une ligne dont la syntaxe est la suivante, par Un menu comme sur le site de Tom's Guide [ par bunsky ] Bonjour,Afin de donner une peau neuve à mon site je souhaite y intégrer un nouveau menu pour l'affichage des actualités.Je souhaiterai que celui-ci re affichage de menu [ par eddy916 ] Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log Affichage d'une image dans une fenêtre [ par mpmoreau ] Bonjourje suis nul en JS et j'en ai besoin...Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes: functi Affichage plein écran [ par mitchel30 ] Bonjour,J'utilise la méthode windows.open pour ouvrir une fenêtre en plein écran (fullscreen=yes).La fenêtre appelée s'ouvre bien en plein écran mais Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan comment avoir deux fenetre dans une seul [ par djmaster ] bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à droite.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales