Accueil > Forum > > > > Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.
Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.
jeudi 2 septembre 2004 à 17:50:37 |
Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

vali103
|
Bonjour, Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes) ex : à partir du 14 août 2004 16h00 Merci beaucoup  Vali103 
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 07:57:49 |
Re : Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.
|
vendredi 3 septembre 2004 à 17:31:42 |

vali103
|
Bonjour,
Il y a vraiment que ça ?
Et il possible de convertir ce script en année, mois, jours, heures, minutes et secondes ?
Ou même existe t-il un script de ce genre ?
Merci beaucoup
Vali103
|
|
lundi 21 novembre 2011 à 19:54:56 |

linck123
|
Op op op je refais surgir un sujet ^^.
Je cherche également un script de ce genre.
J'explique : l'utilisateur arrive et lance démarre le "chrono" en cliquant. Les secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois (et années pourquoi pas ^^) se lancent (sans avoir besoin d'actualiser la page, grâce au java quoi...). Si il quitte la page, le script continue de tourner et quand il revient, le temps a continué d'avancer même si il n'était plus là...
Mon problème : je n'y connais rien en Javascript... Et je me demande donc si un tel script existe quelque part? Ou si quelqu'un voudrait bien m'aider?
Merci de votre réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, recherche, compteur, temps, donnant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ]
Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé
problème de raffraichissement [ par RugbyOne ]
Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de référence. Une fois la référence saisie, je fais une recherche de celle-ci dans un fichier excel via un
compteur a partir d'une date [ par jojoneil ]
Bonjour, je fais un site et je voudrai mettre un chronomètre qui débute d'une date précise et qui continu a l'infini, je suis plus qu'un nul en java,
probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo
Problème calendrier ... [ par Hector78 ]
Hello !J'ai trouvé un calendrier sur le net et essai de le modifier ... Je me rend compte seulement maintenant qu'il ne fonctionne pas correctement. I
calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ]
Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d
scrollbar toujour en bas de page : problème [ par Tristan75 ]
Bonjour, je suis en train de faire un chat, et j'affiche les messages les un en dessous des autres.je souhaite que le dernier message soit toujour vis
Compteur de temps restant pour acheter un produit [ par jzeel ]
Bonjour a tous, J'ai un site ou je vends des articles rabais, mais l'article est disponible pour achat que pendant 48 heures... j'aimerais mettre un
Afficher une date [ par terifick ]
Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
recherche calendrier [ par makinator7266 ]
Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|