begin process at 2012 02 13 13:00:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

jeudi 2 septembre 2004 à 17:50:37 | Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

vali103

Bonjour,

Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)

ex : à partir du 14 août 2004 16h00

Merci beaucoup

Vali103
vendredi 3 septembre 2004 à 07:57:49 | Re : Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

bultez

Membre Club
Bonjour,
voir avec Date.parse ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 3 septembre 2004 à 17:31:42 | Re : Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

vali103

Bonjour,

Il y a vraiment que ça ?

Et il possible de convertir ce script en année, mois, jours, heures, minutes et secondes ?

Ou même existe t-il un script de ce genre ?

Merci beaucoup

Vali103
lundi 21 novembre 2011 à 19:54:56 | Re : Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date.

linck123

Op op op je refais surgir un sujet ^^.
Je cherche également un script de ce genre.
J'explique : l'utilisateur arrive et lance démarre le "chrono" en cliquant. Les secondes, minutes, heures, jours, semaines, mois (et années pourquoi pas ^^) se lancent (sans avoir besoin d'actualiser la page, grâce au java quoi...). Si il quitte la page, le script continue de tourner et quand il revient, le temps a continué d'avancer même si il n'était plus là...

Mon problème : je n'y connais rien en Javascript... Et je me demande donc si un tel script existe quelque part? Ou si quelqu'un voudrait bien m'aider?

Merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : date, recherche, compteur, temps, donnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de temps restant Javascript [ par poinball ] Bonjour à tous ! J'ai réussi a me trouver un petit code sympa pour me faire un countdown d'évènement. Maintenant j'aimerais sortir du countdown séparé problème de raffraichissement [ par RugbyOne ] Bonjour, Dans un formulaire j'ai un champ de référence. Une fois la référence saisie, je fais une recherche de celle-ci dans un fichier excel via un compteur a partir d'une date [ par jojoneil ] Bonjour, je fais un site et je voudrai mettre un chronomètre qui débute d'une date précise et qui continu a l'infini, je suis plus qu'un nul en java, probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo Problème calendrier ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un calendrier sur le net et essai de le modifier ... Je me rend compte seulement maintenant qu'il ne fonctionne pas correctement. I calcul affiché en temps reel sur la page [ par laubro ] Bonjour,une question, j'ai un form avec une date de debut et une date de fin, ensuite quand j'envoi le form j'ai le calcul du nbr de jours entre les d scrollbar toujour en bas de page : problème [ par Tristan75 ] Bonjour, je suis en train de faire un chat, et j'affiche les messages les un en dessous des autres.je souhaite que le dernier message soit toujour vis Compteur de temps restant pour acheter un produit [ par jzeel ] Bonjour a tous, J'ai un site ou je vends des articles rabais, mais l'article est disponible pour achat que pendant 48 heures... j'aimerais mettre un Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". recherche calendrier [ par makinator7266 ] Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales