begin process at 2012 05 29 22:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

lundi 22 mars 2010 à 23:38:47 | Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

ansosan

Bonjour,
Je recherche un script pouvant m'indiquer un compte a rebours ( jour, heure, min, sec) a la fin duquel il y aurait une redirection automatique vers une autre page.
Pour info, c'est pour mettre en place des ventes flash, avec a la fin du decompte, un renvoi vers une page type du genre "vente flash terminée".
Merci d'avance.
mardi 23 mars 2010 à 11:40:22 | Re : Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

ChasseurDeChimeres

Salut;
Pour réaliser ton script il te faut t'orienter vers les fonctions : "setTimeout()" qui mettra à jour ton compteur et "location()" qui redirigera vers la bonne page.
bon dev'
jeudi 25 mars 2010 à 18:35:39 | Re : Recherche Compte a rebours avec redirection automatique

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il me semble préférable de faire cela du coté serveur et non client et afficher le seconde me paraît un gourmand

;O)

Cette discussion est classée dans : recherche, compte, automatique, redirection, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection avec compte a rebours [ par twinsen60 ] BonjourJ'ai ce code ci : Ce Script fonctionne très bien, m Compte a rebours [ par Tilix ] Salut, J'ai trouvé ce petit compte à rebours, mais j'ai besoin de l'améliorer... function getTime() { now = new Date(); y2k = new Date compte rebours [ par goutedo ] Bonjour à tous !J'ai un problème tout simple je crois, mais le Javascript et moi on ne s'aime pas beaucoup  et du coup j'avance pas.Bref, je souhaite avatar de profile [ par Teclis01 ] Bonjour a tous !!! Voila en fait je suis en train de creer un site sur lequel chaque membre a un compte. Ce compte est definit par un niveau d'acces m Compte a rebours [ par ptitdragonvert ] Bonjour,Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page.Moi j Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde qui reste avant un évenement [ par slashf ] salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m Redirection automatique PHP ou Javascript .. [ par matou84 ] Bonjour à tousrencontrant des problèmes sur ma page index.php je voudrais incorporer un script de redirection pour que ca ouvre directement http://mon Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales