Accueil > Forum > > > > recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar
recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar
vendredi 14 janvier 2005 à 15:32:49 |
recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

delodamore
|
Bonjour à tous,
Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer.
Je suis novice et une femme ah!ah!
Voilà mon problème actuel. Je viens de mettre un code dans mes pages pour afficher mon curseur perso sur mon site et il fonctionne mais quand je passe mon curseur perso dans mon ascenseur (sur la droite) il reprend celui de mon windows. Si quelqu'un à une solution et connait un petit code pour régler ce petit problème, il est le bienvenu.
Merci à l'avance de vos réponses
Delo
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 06:56:47 |
Re : recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

OriOn
|
Bonjour, je ne suis pas expert en javascript, mais il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser un curseur perso sur les barres d'ascenceurs car ils appartiennent au navigateur en lui même, ton curseur doit d'ailleurs revenir à son état initial lorsque tu pointes ta sourie sur les menu ou bouton du navigateur.
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 13:19:03 |
Re : recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

delodamore
|
merci de votre reponse tout à fait logique en fait
loll
A++
Delo
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, recherche, perso, curseur, scrollbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau scrollbar [ par beuchum ]
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope
Afficher une date [ par terifick ]
Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
Div et affichage? [ par renaud2006 ]
Bonjour je recherche qq qui pourrait m'aider.Je recherche un script qui me permetrait d'afficher un div dans la partie droite d'une page par exemple u
N'afficher qu'une scrollbar ? [ par jerms ]
Hello every body,Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar, est-ce possible, y a-t-il un script magique pour le faire ?Mer
Afficher Photos [ par Whit3Bird ]
Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de ebay,
MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS [ par loicseg ]
Bonjour, je relance ma question qui est ici : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS_1451749.aspx merci d'
Positionner curseur en haut de la page [ par aloisio11 ]
Bonjour,J'ai un problemme peut banal : Je charge une page avec plein de référence, je clique sur le haut de ma page pour pouvoir faire une recherche a
Recherche script pour une toolbar frame . [ par juki_webmaster ]
Bonjour , bonne st valentin à tous & a toute .Pour www.invitia.com ( futur moteur de recherche )Je cherche un javascript ou un code html qui va affich
un seul scrollbar [ par harrabiralf ]
salut tlmJe suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar?je ne veux que celui a droitede l'aide Merci d'avance
moteur de recherche+frames [ par poloute ]
Bonjour,Comment faire avec le moteur de recherche interne v2 pour que le visiteur saisisse sa demande dans le cadre du haut et obtienne la réponse dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|