Accueil > Forum > > > > recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar
recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar
vendredi 14 janvier 2005 à 15:32:49 |
recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

delodamore
|
Bonjour à tous,
Je commence un site perso, il est en ligne et il continuera à évoluer.
Je suis novice et une femme ah!ah!
Voilà mon problème actuel. Je viens de mettre un code dans mes pages pour afficher mon curseur perso sur mon site et il fonctionne mais quand je passe mon curseur perso dans mon ascenseur (sur la droite) il reprend celui de mon windows. Si quelqu'un à une solution et connait un petit code pour régler ce petit problème, il est le bienvenu.
Merci à l'avance de vos réponses
Delo
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 06:56:47 |
Re : recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

OriOn
|
Bonjour, je ne suis pas expert en javascript, mais il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser un curseur perso sur les barres d'ascenceurs car ils appartiennent au navigateur en lui même, ton curseur doit d'ailleurs revenir à son état initial lorsque tu pointes ta sourie sur les menu ou bouton du navigateur.
tch@o..
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 13:19:03 |
Re : recherche comment afficher curseur perso dans scrollbar

delodamore
|
merci de votre reponse tout à fait logique en fait
loll
A++
Delo
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, recherche, perso, curseur, scrollbar
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau scrollbar [ par beuchum ]
Bonjour, Je suis en train de créer mon site perso. Je suis à la recherche d'un script (javascript), si possible qui fonctionne sous (IE, Netscape, Ope
Afficher une date [ par terifick ]
Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours".
Div et affichage? [ par renaud2006 ]