begin process at 2012 05 29 22:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recherche code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche code javascript

jeudi 17 juin 2010 à 10:52:48 | recherche code javascript

choukate

Bonjour,
je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cliquable), sans flash. Je suis débutante en javascript. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si je peux me baser sur les codes des menus animés -(s'il s'agit juste d'une utilisation d'une iframe) ou si c'est un peu plus compliqué car je ne me rend pas bien de la tache à accomplir. Merci !
Choukate
jeudi 17 juin 2010 à 18:41:45 | Re : recherche code javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il s'agit d'un simple effet de rollover pour les images et d'un masquage de DIVs et affichage du bon au passage de la souris sur un élément du menu.

;O)
samedi 19 juin 2010 à 11:02:27 | Re : recherche code javascript

choukate

Merci pour l'info je vais pouvoir mieux orienter mes recherches
Choukate

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, code, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs transparance menu javascript [ par neosite ] bonjour!j'ai vu un code en javascript permettant de faire un menu avec des sous-menu. seleument les sous-menus sont transparent et je voudrais les ren javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des javascript xml [ par math11 ] Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: [code=xml] "b" Switzerland www.www.ch/ <marke adapter JQUERY avec mon menu [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu Recherche un type de menu particulier [ par alex76210 ] Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu Code javascript "mettre en favoris" [ par spacedelta ] Salut ! Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur. Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le fair Positionnement [ par Sator ] Bonjour à vous, voilà mon soucis... je cherche une solution j'ai fais un menu en mélangeant du css et du javascript( un menu simple en vertical sans s Menu déroulant avec lien 1er niveau + déroulement [ par lozinka ] Bonjour, je poste sur forum car je suis débutant en javascript. J'ai réalisé mon menu accordéon avec l'un de vos tutoriaux. Seulement et bien évidem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales