begin process at 2012 05 29 22:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recherche code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche code javascript

jeudi 17 juin 2010 à 10:52:48 | recherche code javascript

choukate

Bonjour,
je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cliquable), sans flash. Je suis débutante en javascript. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si je peux me baser sur les codes des menus animés -(s'il s'agit juste d'une utilisation d'une iframe) ou si c'est un peu plus compliqué car je ne me rend pas bien de la tache à accomplir. Merci !
Choukate
jeudi 17 juin 2010 à 18:41:45 | Re : recherche code javascript

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il s'agit d'un simple effet de rollover pour les images et d'un masquage de DIVs et affichage du bon au passage de la souris sur un élément du menu.

;O)
samedi 19 juin 2010 à 11:02:27 | Re : recherche code javascript

choukate

Merci pour l'info je vais pouvoir mieux orienter mes recherches
Choukate

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, code, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message