begin process at 2012 05 29 22:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

vendredi 7 octobre 2005 à 10:01:40 | Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

abdfire

Bonjour , je suis à la recherche d'un exemple pratique du langage  html des effets sur un texte , je voudrais que quelqu'un m'aide en me donant une composition complete dont je peux juste copier et coller avec le texte "ECOLE"

Merci d'avance

vendredi 7 octobre 2005 à 17:23:40 | Re : Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

algori

Salut,
euh, j'ai pas tout compris.
Peux-tu t'exprimer plus explicitement stp.
@++
samedi 8 octobre 2005 à 09:22:24 | Re : Recherche d'un code html d'éffet splandide d'un texte

abdfire

salut ,
mon grand probleme est que je ne connais pas tres bien les codes html, et je suis en train de monter un web site gratuit à partir d'un model et dans une option il ya quelque part où on peut composer les titre des pages par codes html; alors j'ai preferer poser le problème et trouvé une compsoition dejà experimenter dont je pourais copier , changer le texte et coler directement sur cette page et en resultat que j'ai un effet spectaculaire de mon texte à partir de cette composition.

@++++ merci d'avance , j'attend

Cette discussion est classée dans : code, texte, recherche, html, éffet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Code HTML d'une sélection [ par jdmcreator ] Bonjour, Après plusieurs heures de recherches infructueuses sur Google, je pose ici ma question. J'aimerais savoir si on peut récupérer le code HTML formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv getElementsByTagName("script") Sur un document traité par XSLT et rendu par AJAX [ par rivarol89 ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : j'utilise Ajax (prototype et scriptaculous) pour générer un formulaire transcrit par XSLT préalablement d Récupérer le code HTML d'une page [ par spiderbox ] Bonjour à tous ! Je vous explique la situation : J'ai 2 sites (avec 2 noms de domaine différents). L'un d'eux travail avec des sessions php et génère JS: Mettre du code Html dans un Array ? [ par benjouk ] Bonjour, Après des recherches infructueuses dans l'aide de Dreamweaver et sur le web, je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation, qui me par intrusion javascript [ par majong ] Bonjour, pour la transformation du bbcode à l'html, que faut-il faire comme test pour éviter des injections de codes. Le code [code=js]u = u.replace(/ Permutter deux champs d'un formulaire [ par lektrosonic ] Bonjour, J'ai un formulaire en html avec deux champs textuels, un boutton submit et un autre bouton. Je voudrai que l'action du deuxieme boutton per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales