begin process at 2010 08 01 01:31:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recherche code pour faire un petit elevage virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche code pour faire un petit elevage virtuel

mardi 20 juillet 2004 à 10:18:23 | recherche code pour faire un petit elevage virtuel

cheval22

Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxsansnourriturenieau.html et quand quel qu'un se connecte la 2 eme 3 eme etc fois il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxcontent.html

Et le jours suivant la première page etc
mercredi 21 juillet 2004 à 10:08:40 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

yanndroniou

Salut !

Question : As-tu le PHP ?
Sinon je peux rien pour toi.

Yann Droniou
mercredi 21 juillet 2004 à 12:56:49 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense qu'en utilisant judicieusement
les cookies, cela devrait être possible.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 21 juillet 2004 à 14:33:28 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

cheval22

oui gé le php

mé utiliser les cookies c'est a dire je pourrai avoir plus de détail?
mercredi 21 juillet 2004 à 16:51:33 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

bultez

Membre Club
un petit exemple ?

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<script type="Text/JavaScript">
var da = new Date();
var auj=((da.getFullYear()*12*31)+(da.getMonth()*31)+(da.getDate()));
if (auj==Number(document.cookie))
{ alert("autres fois"); }
else { alert("1ère fois");
var d=new Date(Date.parse(da)+(1000*60*60*24*365)); // pour "presque" 1 an
document.cookie=auj + ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ; }
</script>
</BODY></HTML>

affiche une message pour dire si c'est la 1ère
connexion du jour ou pas. valable si l'utilisateur
ne détruit pas ses cookies, bein sûr.
il y a mieux à faire pour le calcul de auj.
Cordialement Bul.
mercredi 21 juillet 2004 à 16:54:10 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

bultez

Membre Club
j'ai oublié de modifier la date d'expiration du cookie
1 an c'est inutile, mettre 1 jour ?
mercredi 21 juillet 2004 à 21:13:02 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

cheval22

vous pouvez me refaire le code avec les adresse http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxsansnourriturenieau.html pour la premiere connection et http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxcontent.html pour la deusieme 3 eme etc et ou je le mets le code ???

la page ou le gars se gonnecte la premiere fois ou la page de connection ???

merci pour le code
mercredi 21 juillet 2004 à 22:26:14 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

cheval22

met un jour
jeudi 22 juillet 2004 à 08:07:44 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

bultez

Membre Club

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<script type="Text/JavaScript">
var da = new Date();
var auj=((da.getFullYear()*12*31)+(da.getMonth()*31)+(da.getDate()));
if (auj==Number(document.cookie))
{ location.href="http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxcontent.html"; }
else { var d=new Date(Date.parse(da)+(1000*60*60*24));
document.cookie=auj + ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;
location.href="http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseaux/oiseauxsansnourriturenieau.html"; }
</script>
</BODY></HTML>

jeudi 22 juillet 2004 à 08:54:57 | Re : recherche code pour faire un petit elevage virtuel

cheval22

merci beaucoup

1 2

Cette discussion est classée dans : page, code, recherche, virtuel, elevage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP C TRES IMPORTANT [ par SIRUS ] merci de regarder ce messagevoila mon problème:dans une page html il y a une variable qui contient une valeur:voila et j'aimerai placé la valeur de ce script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java probleme getElementsById [ par EvilGost ] Bonjour,j'ai un petit problème:sur un page, sur laquelle il y a des paragraphes, qui sont entourés de balises ELEMENT, comme ceci:bla cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. fermer une page [ par kimen ] J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.ce code étantFermer la fenêtre le seul problème c Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales