begin process at 2012 05 29 22:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recherche calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche calendrier

mercredi 10 octobre 2007 à 21:39:59 | recherche calendrier

makinator7266

Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à la date lorsque l'on clique sur une date. Existe t'il un code source en java ou javascript pour ce type d'application ? Merci par avance pour vos réponses éclairées.
jeudi 11 octobre 2007 à 05:53:47 | Re : recherche calendrier

bultez

Membre Club
Bonjour,
    c'est ce qu'on appelle un agenda ?
    en javascript, ici par exemple      c'est un .hta ( exclusif Windows )
    en java, il faudrait probablement regarder dans les sources java,
       ce qui n'a rien à voir avec JavaScript.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 11 octobre 2007 à 13:04:41 | Re : recherche calendrier

makinator7266

Ah ok merci pour la réponse. J'ai trouvé, en fait je n'est pas un problème de code mais un problème de Français . Merci encore.

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question pour mon calendrier [ par syltouille ] Bonjour et bonne annee tout le monde.Mon premier souci de cette annee est:J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour.- Je voud Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Click sur une date du calendrier [ par fionalabelle ] Bonjour à tous, <P class probleme date dans liste deroulante [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo Recupérer la date depui un calendrier [ par lebasketeur ] bonjour tout le monde,Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider...Dans un formulaire d Recherche compteur donnant le temps qui c'est passer depuis une date. [ par vali103 ] Bonjour,Je recherche un compteur permettant de donner le temps à partir d'une date (en année, mois, jours, heures, minutes, et pourquoi pas secondes)e calendrier de présence [ par lescarangues ] bonjour à tous.voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site.je voudrais mettre sur celui une page spéciale po gestion calendrier [ par ikramta ] salut tout le monde.j'ai teléchargé un script qui permet d'afficher un calendrier et c'est vraiment ce que je veut ,mais une petite chause qui  me blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,806 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales