begin process at 2012 02 14 09:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Recherche (automatique ou non) de script dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche (automatique ou non) de script dans une page

lundi 17 juillet 2006 à 14:20:13 | Recherche (automatique ou non) de script dans une page

luciolis

Bonjour,

Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page index. Sachant que chacun a un sous domaine, et les logins sont dans une table mysql, comment créer un petit moteur de recherche, qui va rechercher dans la source du fichier !?!

Merci de votre aide
lundi 17 juillet 2006 à 15:05:31 | Re : Recherche (automatique ou non) de script dans une page

bultez

Membre Club

bonjour,

>>Je suis un hébergeur gratuit
   c'est sympa, on a le droit à quoi ?
   langages ? ( asp, php, Ruby... ), Bases de données ? ( Mysql... )
   car ça peut intéresser certaines personnes !

>>ayant pas mal de succès
   tant mieux pour vous.

>>comment créer un petit moteur de recherche,
>>qui va rechercher dans la source du fichier !?!
pas tout compris...
quel fichier ?
mais à priori, c'est sur le site ?
donc : langage sur ce site ( asp, php, Ruby ... )

cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : script, page, recherche, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ] Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ] Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm, Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une Aide sur un script?? [ par xavpac ] Bonjour Je suis en en train de créer un site d'information pour des personnes qui reçoivent des appels 18 sapeurs pompiers. Ces personnes ont besoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales