Accueil > Forum > > > > Recherche (automatique ou non) de script dans une page
Recherche (automatique ou non) de script dans une page
lundi 17 juillet 2006 à 14:20:13 |
Recherche (automatique ou non) de script dans une page

luciolis
|
Bonjour, Je suis un
hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres,
l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page index.
Sachant que chacun a un sous domaine, et les logins sont dans une table
mysql, comment créer un petit moteur de recherche, qui va rechercher
dans la source du fichier !?! Merci de votre aide
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 15:05:31 |
Re : Recherche (automatique ou non) de script dans une page

bultez
|
bonjour,
>>Je suis un hébergeur gratuit c'est sympa, on a le droit à quoi ? langages ? ( asp, php, Ruby... ), Bases de données ? ( Mysql... ) car ça peut intéresser certaines personnes !
>>ayant pas mal de succès tant mieux pour vous.
>>comment créer un petit moteur de recherche, >>qui va rechercher dans la source du fichier !?! pas tout compris... quel fichier ? mais à priori, c'est sur le site ? donc : langage sur ce site ( asp, php, Ruby ... )
cordialement Bul
Site
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, recherche, automatique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
script d'ouverture [ par pronovost ]
Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie
Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ]
Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr
script d'ouverture automatique? [ par clauddy03 ]
Bonjour,Connaitriez vous un script, permettant d'ouvrir une page (pas popup, pas bloqué) html automatiquement au moment de l'acces a mon site et une s
recherche de script [ par nickg ]
Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o
Recherche de script [ par Panzaa971 ]
BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire,
Redirection automatique (n+1) [ par smed79 ]
Redirection automatique "n+1"bonjour,je cherche un script pour une redirection "n+1"je mexplique,j'ai plusieur pages numéroté de 1 à n (1.htm, 2.htm,
Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ]
Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter
Recherche de script [ par Mi39 ]
Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra
recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ]
bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une
Aide sur un script?? [ par xavpac ]
Bonjour Je suis en en train de créer un site d'information pour des personnes qui reçoivent des appels 18 sapeurs pompiers. Ces personnes ont besoi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|