begin process at 2012 05 29 22:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recherche automatique ave Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche automatique ave Ajax

vendredi 26 août 2011 à 16:14:10 | recherche automatique ave Ajax

cyrilherve

bonjour à tous,
je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une appli et j ' ai bsoin de faire qlque chose coe ceci:
- aligner deux bouton select
- le premier se charge automatiquement avec la page à partir d' une table de ma base de données, le deuxieme reste vide.
- qd on selectionne une option sur le premier il charge le second a partir de la base de données en fonction du choix du premier tout ceci sans recharger la page, et il me semble que c' est ajax qui fais ce gnre de script.
est que quelqu' un a un code pour moi la ou peu me recommander un script ?
cordialement.

PS: je mets ici un lien vers la page de recherche de drivers de Dell qui implemente un script similaire pour la recherche Tapez le texte de l'url ici.

Cette discussion est classée dans : script, page, recherche, ajax, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie Recherche script pour affichage selon la résolution [ par Emaux ] Bonjour à tous !En tant qu'amateur, je tente de faire un site pour rendre service.Je vous expose mon souci :j'ai crée ma page sur un tableau 800 centr recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Recherche de script [ par Panzaa971 ] BonjourJe recherche un script qui fait exactement le meme effet que ce site:http://www.rabatjoie.com/go-0278-ce-petit-est-hypnotise.htmlC'est à dire, Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou Changer l'action (ainsi que l'image) d'un formulaire au clic d'un bouton radio (et utiliser le même script plusieurs fois dans la page) [ par JABE ] Bonjour,Je tente de créer une page réunissant plusieurs moteurs de recherche (voir http://www.jabe.fr/r ) et j'ai quelques soucis.En fait je souhaiter Recherche de script [ par Mi39 ] Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gra execute code java script dans la repance d'une requette d'ajax [ par cicilienne ] j'ai un probleme avec execution d'un script qui est dans la partie div charger par ajax quelq'un peut m'aider svp Toujours avec Struts2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales