begin process at 2012 05 29 22:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recherche Animation d'image-effet brouillard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Animation d'image-effet brouillard

vendredi 24 mars 2006 à 08:02:26 | Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran.
en vous remerciant de votre aide

Fogco
vendredi 24 mars 2006 à 08:20:21 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

Questiion : c'est sur tu n'as rien trouvé ???
...donc c'est à faire... Chouette!!!

Un effet de store vénitien te conviendrait-il ???

;0)
vendredi 24 mars 2006 à 08:25:57 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

C'est gentil mais je ne vois pas le rapport avec un effet animé de brume sur une image. ?
vendredi 24 mars 2006 à 08:48:03 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

PetoleTeam

Membre Club

ReBonjour...

Il n'y en a pas , mais tout cela pour dire que si une description précise de l'effet à obtenir est faite, il est possible que quelqu'un se penche dessus.

JavaScript est potentielement puissant mais relativement limité en ce qui concerne les effets sur les images...en fait on ne fait que jouer avec les calques, mais en aucun cas avec les images elles même...

;0)
vendredi 24 mars 2006 à 09:34:38 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

....sur une image .jpg , je souhaiterais superposer une animation pour obtenir un effet de brumisation sur l'image. existe il un applet quelque part ?
vendredi 24 mars 2006 à 10:14:48 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

PetoleTeam

Membre Club

GOOGLE l'ami de tous...

...une rapide recherche avec le sus nommé donne...

Résultat c'est grande classe , bien qu'un peu lour au chargement...
AVOIR et en plus c'est gratos, que du bonheur...

http://www.thejmaker.com/VisualEffectFog/VisualEffectFog.html

;0))
vendredi 24 mars 2006 à 10:38:59 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

PetoleTeam

Membre Club

B0000000000000onjour...

Après observation attentive de l'applet je pense que la même chose est faisable en JavaScript...

Aie Aie Aie le défit est lancé...

PS: <ERREUR> une fois JAVA lancé l'effet est rapide</ERREUR>

;0)
vendredi 24 mars 2006 à 10:50:43 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

Merci. Je suis débutante mais il y a quand m^me un truc que je ne comprends pas

J'ai bien généré cet applet avec l'image de mon choix, je l'ai intégré dans ma page html, et je me retrouve toujours avec un superbe rectancle gris opaque sous mon image sensée être dans un e brumisation continue. et puis on se retrouve avec le code visuel  "the J maker etc.." imprimé sur l'image.

Ai je oublié de mettre quelque chose de plus dans cette page ? ou ailleurs ?
je ne trouve pas.

vendredi 24 mars 2006 à 11:03:49 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

....il semble qu'il faut acheter cet effet pour obtenir un nouveau code à mettre dans le paramétrage regcode ? ???? et obtenir alors l'effet voulu ?????
lundi 27 mars 2006 à 08:05:13 | Re : Recherche Animation d'image-effet brouillard

fogco

.......avais oublié d'exporter le fichier jax.

Cette discussion est classée dans : recherche, image, animation, effet, brouillard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Script brouillard ou brume [ par Adanador ] Salut, je cherche un script ou lZon voit sur la page entiere une legere brûme ou brouillard pour créer une ambiance.merci.. effet en image [ par astuces_jeux ] salut les mecs,Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparetcomment on fait ???merci de m'aide [RECHERCHE] un script permettant de creer des zones sur une image (<MAP>) [ par WeDgEMasTeR ] Bonjour! Il y a des logiciels pour faire çà, mais moi je veux le faire directement sur une page internet. Donc j'ai une image et je voudrais sélécti recherche extension image [ par cacoun ] Bonjour à tousVoila mon pb:à l'aide d'un formulaire, je fais choisir aux utilisateurs la possibilité de charger une image au format paysage.Dans un se Effet d'image survolée [ par JoJo738 ] effet ajax puis changer image puis effet ajaxy [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai une div avec une image dedans et j'aimerais que lorsque je clique sur un lien, la div se ferme (effect.Fade), puis une fois fermée Recherche script de localisation sur une image [ par cigogne64 ] Bonjour,Voilà en fait je recherche un script permettant d'entourer une zone spécifique sur une image en cliquant sur un lien.Je m'explique. Imaginons z index [ par didcup ] Bonjour,j'ai une animation flash dans une div et des images dans un autre.au passage du curseur j'ai un image agrandie (que j'ai mis dans une info-bul ajouter du code javascript a une page asp.net [ par koukou6311 ] Salut tous le monde voilà,  je suis tombé sur ce code en javascript pour l'animation des images et j'ai essayé de l'implementer dans mon site sur visu Defilement d'image horizontal [ par toons43 ] Bonjour à tous, Je recherche désespérement un script comme celui-ci http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/leftrightslide.htmqui permet de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales