begin process at 2012 05 29 22:46:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live

vendredi 1 septembre 2006 à 10:53:08 | Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live

fauve

Membre Club
Salut à tous

Je voudrais s'il est possible à l'aide d'un script conçu gràce à l'éditeur de script de Messenger Plus Live, de faire apparaître une pop-up en bas à gauche de l'écran chez un contact sur msn ( par exemple : quand un des contacts se connecte ou quand on recoit un e-mail )... Je voulais utilisé cette fonction MsgPlus.DisplayToastContact mais ca ne fonctionne pas... Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert cette fonction et si possible me faire un exemple. Et enfin, m'expliquer la différence entre MsgPlus.DisplayToast et MsgPlus.DisplayToastContact.

Merci
vendredi 6 octobre 2006 à 11:35:44 | Re : Recherche de l'aide sur le langage du script utilisé par Messenger Plus Live

tibob51

Membre Club
regarde cet  exemple:

function

OnEvent_ContactStatusChange(Email,NewStatus )
{
var Statut;
if (NewStatus == 3)
{
Statut=
"De nouveau en ligne et dispo";
}
if (NewStatus == 4)
{
Statut=
"Occupé(e)";
}
if (NewStatus == 5)
{
Statut=
"Va bientôt revenir....";
}
if (NewStatus == 6)
{
Statut=
"Ya plus personne";
}
if (NewStatus == 7)
{
Statut=
"Pas là";
}
if (NewStatus == 8)
{
Statut=
"Répond au téléphone";
}
if (NewStatus == 9)
{
Statut=
"Part manger";
}
MsgPlus.DisplayToast(Email,Statut);
}

MsgPlus.DisplayToastContact. t'offre plusieur paramétre en plus comme la posibilité de jouer un son.
Sinon je passe un message car n'yant pas de connaissance en jscript (mais en c++)
J'aurais bien voulu pour recperer le nom du contact plutot que le pseudo,mais j'ai pas tout compris avecl'histoire des objets,j'ai fait comme en c++ mais ça ne marche pas.
Merci de me répondre

Cette discussion est classée dans : script, aide, utilisé, messenger, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi MSN Messenger via la web [ par lcmartin ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft...C'est ce script qui permet de déclanc Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al Recherche script comme celui utilisé sur javascriptfr.com [ par boooliii ] Je recherche un script identique ou semblable à celui utilisé sur ces pages, et qui permet de minimiser  ou d'ouvrir les différentes rubriques avec un besoin d'aide pour un script pour faire upload de masse [ par ombrekamel ] yop ,es que qq a deja fé un script pour faire upload de masse en asp ou .net ou appletsi possible avec une divulgation de source ca m'arangerai bienme Comment faire??!! (à l'aide!!) [ par daan53 ] Bonjour, Je fais un script mais il manque une chose et je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider? voici le script: Il faudra remplacer abcdefg par que Besoin d'aide pour un petit script [ par zemele ] Bonjour, Bon voilà je suis une vrai bille en javascript... J'ai un petit script à faire, mais j'ai un peu de mal : Voilà, je voudrai ajouter dans l' message connexion windows live messenger [ par astuces_jeux ] bonjourje viens de voir dans windows live messenger quon pouvait avec msn plus live on peut ajouter son propre script et jen aimerait un pour ajouter Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales