begin process at 2012 05 29 22:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

recharger les variables suite à un reload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger les variables suite à un reload

mercredi 10 février 2010 à 18:23:35 | recharger les variables suite à un reload

goyave

bonjour

suite à un changement de machine et de prog je me trouve confronté à un probleme enervant
j'ai un formulaire avec les champs

Code :
nom ; prenom ;tel ; etc...

quand je choisi la destination dans le champs de la liste deroulante celui-ci m'éfface les variables des champs ci dessus au lieu de me les laisser et de mettre la destination choisie en "selected"

j'avoue caller

j'ai fait une balisse <select> avec onchange qui lance un javascript
Code Javascript :
echo "<SELECT NAME=\"type_paiement\" onChange=\"refresh('".$_GET["montant"]."','$sess',document.forms[0].ville.value,document.forms[0].elements['mode'].options[document.forms[0].elements['mode'].selectedIndex].value,document.forms[0].elements['type_paiement'].options[document.forms[0].elements['type_paiement'].selectedIndex].value);\" class=\"obligatoire\">";

a fonction jabvascript
Code Javascript :
function refresh(mont,sess,nom,prenom,adr,vila,mail,mode)
{       
        var nom=document.forms[0].nom.value;
        var prenom=document.forms[0].prenom.value;
        var adr=document.forms[0].adr.value;
        var tel=document.forms[0].tel.value;
        var vila=document.forms[0].ville.value;
        var mail=document.forms[0].email.value;
        var mode=document.forms[0].elements['mode'].options[document.forms[0].elements['mode'].selectedIndex].value;

window.location="valid_caddie.php?montant="+mont+"&PHPSESSID="+sess+"&nom="+nom+"&prenom="+prenom+"&adr="+adr+"&ville="+vila+"&tel="+tel+"&mail="+mail+"&mode="+mode;
}

j'aimeraisbien sortir de cette orniere

merci a+ gilles

Cette discussion est classée dans : code, forms, var, document, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'insertion [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un probleme d'insertion d'une image sélectionné avec tinyMCE. En fait j'ai une page image qui selectionne une image et quand je clique su Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm transférer la valeur d'un text field à un autre [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'essaie de me monter un genre de formulaire php pour passer une commande sur mon site internet. Le code php fonctionne très bien, mais mon c Problème substr syntaxe javascript [ par deneb92 ] Bonjour, j'ai une question toute bête : je cherche à remplir une cellule avec le bout d'une autre cellule. Dans la première , je sélectionne la ville Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co concaténation variables ... [ par mageek06 ] Bonjour j'ai ceci : [code=js]var date1j = document.getElementById("date1j"); var date1m = document.getElementById("date1m"); var date1a = document. L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no Creer un formulaire de calcul [ par quinton75 ] Bonjour, J'essaie de crée un formulaire qui multiplie le nombre de place par le prix mais ça ne fonctionne pas [^^sad2][^^sad2] [code=js] func zoom - image ET commentaires [ par Villa Flore ] Bonjour, Je cherche à faire des zooms sur des miniatures. J'utilise le très bon script suivant : ----------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales