Accueil > Forum > > > > recharger une page
recharger une page
vendredi 23 février 2007 à 12:33:39 |
recharger une page

loraspirit
|
Bonjour, J'aurai aimé avoir une petite aide ! Voilà : J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on clique sur le bouton voter, il envoie sune une troisième page qui crée un cookie et qui renvoie à la page précédente. Jusque là tout va bien. mais le souci, c'est que quand j'arrive sur la page précédente, j'ai encore le formulaire de sondage alors qu eje veux que ce soit le résultat du sondage qui s'affiche. Et ça, je l'obtiens si je fais F5. mais le truc, c'est que j'aimerai que ça le fasse automatiquement et pas seulement quand je fais F5. est-ce quelqu'un a une solution? Merci par avance
|
|
vendredi 23 février 2007 à 12:54:21 |
Re : recharger une page

bultez
|
Bonjour, pas tout suivi le message... mais
F5 ==> window.location.reload();
|
|
vendredi 23 février 2007 à 13:04:39 |

loraspirit
|
Oui, mais le truc c'est que window.location.reload(); recharge la page courante.
tandis que moi, je veux recharger une page précise, soit la page précédente.
|
|
vendredi 23 février 2007 à 13:34:11 |

bultez
|
ben alors... quel rapport avec F5, qui... recharge la page courante ????
encore une fois, je n'ai pas tout lu le message, car j'ai eu du mal à suivre ( je suis un peu limité... ) , mais une fonction du style function toto() { window.location.reload(); } dans la page où l'on fait F5, on l'appelle d'où on veut....
|
|
vendredi 23 février 2007 à 14:29:27 |

loraspirit
|
Je réexplique alors !
j'ai une page index.php qui contient une page debat.php. cette même page nous envoit sur une page test_debat.php. dans la page test_debat, je fais les requêtes et je crée un cookie. une fois que c'est fait je fait un window.history.back, ce qui me ramène sur la page index.php. jusque là, tout va bien.
mais le truc c'est que je veux que ma page index.php se recharge automatiquement quand on re-arrive dessus. sans qu'on ait à faire F5 justement.
|
|
vendredi 23 février 2007 à 14:36:26 |

bultez
|
ne fait pas un history.back, appelles la fonction dont je te parlais.
|
|
mercredi 28 février 2007 à 19:12:57 |

stfou
|
location.href= "index.php"; tout simplement. c'est comme ci tu cliquais sur un lien qui t'emmenai sur index.php document.write("Stfou"); //C'est en programmant que l'on devient programmeur

|
|
jeudi 27 mars 2008 à 00:47:27 |

eldiablox
|
slt!! j'ai un problem un peu spécial.. j'ai une page a.php,je clique sur un lien sur cette page il m'amméne sur une popup b.php ensuite quand je clique sur un lien sur cette dérniere il m'amméne sur une autre popup c.php je veux savoir comment faire pour recharger la page a.php en cliquant sur le lien qui se trouve sur c.php  j'ai essayé plusieur solution mais...  veuillez me repondre le plutot possible.  merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, sondage, précédente, recharger, f5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ]
Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech
recharger une page [ par eax ]
salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a
Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ]
Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un
recharger une page après un certain temps [ par pluplu ]
Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière
Interdire Page Précédente [ par barbedebouc ]
Pour un concours, j'ai un formulaire d'une douzaine de questions.Une fois validé, comment empêcher le retour à la page précédente qui permet de valide
fermer un fenêtre et recharger la page appelante [ par floben21 ]
bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec:window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directories=no,m
Recharger une page [ par Milo59 ]
bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée.En gros commen
Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ]
Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat
Retour à la page précédente impossible. [ par cewac ]
Bonjour à tous,Bon voilà, je suis débutant en developpement web et je suis face à un problème pour le quel j'espère recevoir votre aide.Sur le site qu
404 et page précédente [ par jyhes ]
Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en .
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|