begin process at 2012 05 29 22:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

recharger une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recharger une page

vendredi 23 février 2007 à 12:33:39 | recharger une page

loraspirit

Bonjour,

J'aurai aimé avoir une petite aide !

Voilà :

J'ai une page qui contient une autre page. Dans la deuxième page, j'ai un sondage et quand on clique sur le bouton voter, il envoie sune une troisième page qui crée un cookie et qui renvoie à la page précédente. Jusque là tout va bien. mais le souci, c'est que quand j'arrive sur la page précédente, j'ai encore le formulaire de sondage alors qu eje veux que ce soit le résultat du sondage qui s'affiche.

Et ça, je l'obtiens si je fais F5. mais le truc, c'est que j'aimerai que ça le fasse automatiquement et pas seulement quand je fais F5.

est-ce quelqu'un a une solution?

Merci par avance
vendredi 23 février 2007 à 12:54:21 | Re : recharger une page

bultez

Membre Club
Bonjour,
    pas tout suivi le message...
    mais
    F5 ==> window.location.reload();

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

vendredi 23 février 2007 à 13:04:39 | Re : recharger une page

loraspirit

Oui, mais le truc c'est que window.location.reload(); recharge la page courante.

tandis que moi, je veux recharger une page précise, soit la page précédente.
vendredi 23 février 2007 à 13:34:11 | Re : recharger une page

bultez

Membre Club

ben alors... quel rapport avec F5, qui... recharge la page courante ????

encore une fois, je n'ai pas tout lu le message, car j'ai eu du mal
    à suivre ( je suis un peu limité... ) , mais une fonction du style
    function toto() { window.location.reload(); }
    dans la page où  l'on fait F5, on l'appelle d'où on veut....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

vendredi 23 février 2007 à 14:29:27 | Re : recharger une page

loraspirit

Je réexplique alors !

j'ai une page index.php qui contient une page debat.php. cette même page nous envoit sur une page test_debat.php. dans la page test_debat, je fais les requêtes et je crée un cookie. une fois que c'est fait je fait un window.history.back, ce qui me ramène sur la page index.php. jusque là, tout va bien.

mais le truc c'est que je veux que ma page index.php se recharge automatiquement quand on re-arrive dessus. sans qu'on ait à faire F5 justement.
vendredi 23 février 2007 à 14:36:26 | Re : recharger une page

bultez

Membre Club
    ne fait pas un history.back, appelles la fonction dont je te parlais.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mercredi 28 février 2007 à 19:12:57 | Re : recharger une page

stfou

Membre Club
location.href="index.php";

tout simplement. c'est comme ci tu cliquais sur un lien qui t'emmenai sur index.php

document.write("Stfou");
//C'est en programmant que l'on devient programmeur

jeudi 27 mars 2008 à 00:47:27 | Re : recharger une page

eldiablox

slt!!
j'ai un problem un peu spécial..
j'ai une page a.php,je clique sur un lien sur cette page il m'amméne sur une popup b.php ensuite quand je clique sur un lien sur cette dérniere il m'amméne sur une autre popup c.php
je veux savoir comment faire pour recharger la page a.php en cliquant sur le lien qui se trouve sur c.php
j'ai essayé plusieur solution mais...
veuillez me repondre le plutot possible.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, sondage, précédente, recharger, f5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech recharger une page [ par eax ] salutje voudrais recharger une page lorsque l'utilisateur ferme un popup comment pui je faire?merci Sylvain [email</a Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un recharger une page après un certain temps [ par pluplu ] Pascal LaurençonBonjour,Je suis débutant en javascript, voici mon blème quelqu'un peut il m'aider:sur une page j'ai trois frames, une pour la bannière Interdire Page Précédente [ par barbedebouc ] Pour un concours, j'ai un formulaire d'une douzaine de questions.Une fois validé, comment empêcher le retour à la page précédente qui permet de valide fermer un fenêtre et recharger la page appelante [ par floben21 ] bonsoir, J'ai une page d'accueil avec laquelle je lance une fenêtre de login avec:window.open("login.htm","DisplayWindow","toolbar=no,directories=no,m Recharger une page [ par Milo59 ] bjr, g une page composé de trois frame et j'aimerais que lorsque l'on ouvre une page dans une des frame, une autre frame soit rechargée.En gros commen Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat Retour à la page précédente impossible. [ par cewac ] Bonjour à tous,Bon voilà, je suis débutant en developpement web et je suis face à un problème pour le quel j'espère recevoir votre aide.Sur le site qu 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales